Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-06-2012 14:35:04
Question sur les indemnités de licenciement
Bonjour, à toutes, alors voilà, à la fin juin je serai licencier pour mon péri.
Je suis en train de remplir le tableau pour savoir mon indemnité de licenciement et je trouve comme résultat : 31.53e ??? Ok, je n'ai travaillé avec eux que 8 mois (depuis septembre 2011 en fait) mais là, j'avoue que ce résultat me laisse sans voix!!
Me suis-je trompée quelque part? Merci
01-06-2012 14:35:04
#2 01-06-2012 14:49:21
Re : Question sur les indemnités de licenciement
Bonjour, à toutes, alors voilà, à la fin juin je serai licencier pour mon péri.
Je suis en train de remplir le tableau pour savoir mon indemnité de licenciement et je trouve comme résultat : 31.53e ??? Ok, je n'ai travaillé avec eux que 8 mois (depuis septembre 2011 en fait) mais là, j'avoue que ce résultat me laisse sans voix!!
Me suis-je trompée quelque part? Merci
Tu n'as pas le droit à l'indemnité de licenciement car contrat de moins de 1 ans
#3 01-06-2012 15:04:10
D'accord merci je ne savais pas. Mais alors, que me devrons les parents dans ce cas, à part les congés payés au 1er juin? Car la mensualisation a été calculée avec les mois de juillet et d'août, ils sont perdus??
#4 01-06-2012 15:25:05
D'accord merci je ne savais pas. Mais alors, que me devrons les parents dans ce cas, à part les congés payés au 1er juin? Car la mensualisation a été calculée avec les mois de juillet et d'août, ils sont perdus??
Tu es en année complète ou incomplète?
01-06-2012 15:25:05
#5 01-06-2012 15:54:52
bonjour
il faudra faire une régularisation ,tout est dans l'index alphabétique a la lettre R
#7 01-06-2012 16:59:51
Bon je suis allée voir le tableau pour la régularisation mais comme c'est un contrat périscolaire, j'ai un problème : on nous demande les jours de la semaine et combien d'heure, ça ok mais comment je fais en réalité? Car mon contrat c'est : 10h les mercredis et 10h pendant les vacances scolaires