Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-06-2012 16:13:58

caro0321
Membre
Site Web

comment noter sur la déclaration paje

comment déclarer mon mois de mai: mensualisation jusqu'au 19 mai puis au réel ( 13h) car avenant et contrat occasionnel? j'ai dit à la maman de mettre en heures complémentaire. est ce cela?
sauf que du coup elle me dit qu'elle ne touche pas d'aide sur les heures complémentaires? comment faire puisque ce ne sont pas vraiment des heures complémentaires?
et pour le mois de juin qui n'aura pas de mensualisation, comment doit elle déclarer?
merci

01-06-2012 16:13:58

partenaire publicitaire:

#2 02-06-2012 11:25:06

sam01
Membre
Site Web

Re : comment noter sur la déclaration paje

caro0321 a écrit :

comment déclarer mon mois de mai: mensualisation jusqu'au 19 mai puis au réel ( 13h) car avenant et contrat occasionnel? j'ai dit à la maman de mettre en heures complémentaire. est ce cela?
sauf que du coup elle me dit qu'elle ne touche pas d'aide sur les heures complémentaires? comment faire puisque ce ne sont pas vraiment des heures complémentaires?
et pour le mois de juin qui n'aura pas de mensualisation, comment doit elle déclarer?
merci

Bonjour
pourquoi passer au réel?
comment faites vous pour mensualiser jusqu'au 19 et passé au réel ensuite?
normalement si vous ne faites pas un mois complète il faut faire au réel ou déduire selon le calcul de la cour de cassation
en général il est préférable lorsqu’un avenant est mit en place, de le démarrer le mois suivant

#3 02-06-2012 11:41:23

caro0321
Membre
Site Web

on avait conclut un cdd du 19 mars au 19 mai. donc jai fait mensu sur 3 mois. puis sa nounou n'a pas repris le travail. donc on a fait un avenant jusqu'au 23 mai date de la reprise de la nounou. sauf que la nounou ne veut plus garder le petit. du coup on est passé du cdd en cdi en occasionnel ( en attendant que le pe trouvent une autre nounou plus proche de chez eux). donc je suis payée au réel depuis le 20 mai.
on n'a donc pas eu le choix des dates. tout c'est fait en fonction des dates d'arrêt maladie de l'ancienne assmat.

#4 02-06-2012 11:42:58

sam01
Membre
Site Web

il est possible de faire un cdd en attente d'une autre am en cdi
ce qui me semble signifie que vous pouvez continuez en cdd sans devoir passer au réel tout est dans l'index

02-06-2012 11:42:58

partenaire publicitaire:

#5 02-06-2012 11:48:18

sam01
Membre
Site Web

Votre assistante maternelle vous a quitté, vous souhaitez embaucher en CDI une autre personne qui ne pourra être disponible que dans quelques mois ou il ne reste que quelques mois avant que votre enfant soit scolarisé et vous n'aurez plus besoin de le faire garder ? Vous pouvez dans l'attente employer une assistante maternelle en CDD.

#6 02-06-2012 12:45:15

caro0321
Membre
Site Web

merci, j'avais trouvé qu'on pouvait faire un cdd uniquement si remplacement ou si parents en cdd.
mais du coup mon contrat est signé comme ca: je dois le refaire? ou on peut continuer comme ca?
pour l'instant j'aurai le petit en juin. pas en juillet. puis peut être en aout mais ce n'est pas sûr

#7 07-06-2012 10:53:59

caro0321
Membre
Site Web

caro0321 a écrit :

merci, j'avais trouvé qu'on pouvait faire un cdd uniquement si remplacement ou si parents en cdd.
mais du coup mon contrat est signé comme ca: je dois le refaire? ou on peut continuer comme ca?
pour l'instant j'aurai le petit en juin. pas en juillet. puis peut être en aout mais ce n'est pas sûr

personne pour me dire si je dois refaire le contrat? ou si je peux continuer comme ca? cdi occasionnel payé au réel pour juin. rien en juillet et re payé au réel pour aout si besoin?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB