Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01-06-2012 19:34:41
Congés payés
Bonjour,
je vous demande des conseils pour une amie. Elle emploie une assistante maternelle depuis octobre 2011 avec un contrat en année incomplete de 46 semaines. Cette assistante maternelle est en accident de travail depuis janvier et les relations sont un peu tendue entre elles.
Mon amie veut régler le congés payés de l'assistante maternelle et elles ne sont pas d'accord sur le nombre de jours à payer. L'assistante maternelle gardait son petit garçon 4 jours par semaine.
Elle veut lui faire payer : 8 mois de travail * 2.5 = 20 jours
Mon amie pense que c'est plutot 20/6 (jours ouvrables)*4 (jour de travail par semaine). ce qui fait 14 jours
Donc 14 * nbre d'heures par jour * taux horaire
Mon amie demande qui a raion car elle ne voudrait pas que le tension monte encore entre elles.
Merci de vos réponses
01-06-2012 19:34:41
#2 01-06-2012 20:32:28
Re : Congés payés
Bonjour,
je vous demande des conseils pour une amie. Elle emploie une assistante maternelle depuis octobre 2011 avec un contrat en année incomplete de 46 semaines. Cette assistante maternelle est en accident de travail depuis janvier et les relations sont un peu tendue entre elles.
Mon amie veut régler le congés payés de l'assistante maternelle et elles ne sont pas d'accord sur le nombre de jours à payer. L'assistante maternelle gardait son petit garçon 4 jours par semaine.
Elle veut lui faire payer : 8 mois de travail * 2.5 = 20 jours
Mon amie pense que c'est plutot 20/6 (jours ouvrables)*4 (jour de travail par semaine). ce qui fait 14 jours
Donc 14 * nbre d'heures par jour * taux horaireMon amie demande qui a raion car elle ne voudrait pas que le tension monte encore entre elles.
Merci de vos réponses
bonsoir
quand a débuté la mensu?
en année incomplète c'est 2.5 jours pour 4 semaines de travail
donc
nombre de semaines depuis le début de la mensu jusqu'au 31 mai /4*2.5 = nombre de cp + 2 jours par enfant de moins de 15 ans de l'am
#3 01-06-2012 20:34:04
sinon une semaine de cp= 6 jours ouvrables payés en jours ouvrées dans son cas une semaine de cp = 4 jours payés
#4 01-06-2012 20:40:02
pour info: on ne comptabilise pas de conges en arret maladie ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
01-06-2012 20:40:02
#5 01-06-2012 20:43:45
là c'est un accident de travail, donc on acquière
#6 01-06-2012 20:46:19
La mensu a débuté début octobre 2011.
Pour lulu54, l'assistante maternelle est en accident de travail pas en arrêt maladie. Cela fait une différence?
Pour le calcul du nombre de jours à payer, c'est donc mon amie qui a raison?
Merci de répondre à cette heure tardive
#7 01-06-2012 20:49:47
#8 01-06-2012 20:58:16
alors je compte 35 semaines de travail ( octobre a mai)l /4 X 2.5 =21.875 soit 22 jours de cp + 2 jours par enfants de moins de 15 ans
comment trouvez vous 20 jours?
donc minimum 22 jours ouvrables, + a rajouter 2 jours pour enfant de moins de 15 ans
L M M J V S
L M M J V S
L M M J V S
L M M J
en jours ouvrés ça donne si travail 4 jours on va dire du lundi au jeudi = 16 jours ouvrés
L M M J
L M M J
L M M J
L M M J
#9 01-06-2012 20:59:25
La mensu a débuté début octobre 2011.
Pour lulu54, l'assistante maternelle est en accident de travail pas en arrêt maladie. Cela fait une différence?
Pour le calcul du nombre de jours à payer, c'est donc mon amie qui a raison?
Merci de répondre à cette heure tardive
la différence est qu'en accident de travail elle cumule des cp
et selon vos calculs votre amie a tord aussi
#10 01-06-2012 21:06:55
Je pense que j'ai trouvé le modèle de calcul dans les fiches as mat "exemple de calculs pour une année incomplete" :
nombre de jour de CP acquis * salaire mensuel de base / 26 (moyenne de jour ouvrable par mois)
J'ai tout bon???
#12 02-06-2012 04:43:57
non, voir la l'exemple de sam01 plus haut...
si c'est 22 jours ouvrables c'est ça :
L M M J V S
L M M J V S
L M M J V S
L M M J
en jours ouvrés ça donne si travail 4 jours on va dire du lundi au jeudi = 16 jours ouvrés
L M M J
L M M J
L M M J
L M M J
les heures ces jours là x tarif = cp
Pages : 1
Discussion fermée