Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-06-2012 00:53:09

mamananaco
Membre

Formation ass mat

bonjour

ma nourrice va cesser son activité. elle part bientôt une journée en formation qui je précise n'a rien à voir avec son métier d'assistante maternelle, cette formation concerne son activité future. elle ne pourra donc pas garder mon enfant cette journée mais elle me précise que je dois la régler quand même??
elle ne m'a fait aucune demande de CIF, DIF ou autre et je rappelle que sa formation ne concerne pas son activité actuelle.
c'est elle qui refuse d'accueillir mon enfant, dois-je la régler quand même? quelle alternative pour faire garder mon enfant ce jour la?
concernant sa démission, elle me l'a précisé oralement uniquement dois je lui demander tout de même de me faire une lettre recommandée?

merci d'avance pour les réponses que vous m'apporterez

02-06-2012 00:53:09

partenaire publicitaire:

#2 02-06-2012 04:29:58

4i.modo
Membre
Site Web

Re : Formation ass mat

mamananaco a écrit :

bonjour

ma nourrice va cesser son activité. elle part bientôt une journée en formation qui je précise n'a rien à voir avec son métier d'assistante maternelle, cette formation concerne son activité future. elle ne pourra donc pas garder mon enfant cette journée mais elle me précise que je dois la régler quand même??
elle ne m'a fait aucune demande de CIF, DIF ou autre et je rappelle que sa formation ne concerne pas son activité actuelle.
c'est elle qui refuse d'accueillir mon enfant, dois-je la régler quand même? quelle alternative pour faire garder mon enfant ce jour la?
concernant sa démission, elle me l'a précisé oralement uniquement dois je lui demander tout de même de me faire une lettre recommandée?

merci d'avance pour les réponses que vous m'apporterez

bonjour
c'est une demande de congé sans solde, donc à vous de voir si oui ou non vous lui accordez.
et si oui: pas de salaire ce jour là.
si elle refuse de travailler car vous ne lui avez pas accordé la journée : faute pro...

pour la rupture, elle doit imperativement notifier par ecrit sinon  da demission en sera pas effective.

qu'elle arrete le metier ok; mais qu'elle fasse les choses dans l'ordre legal wink

#3 02-06-2012 10:04:42

nounou2dijon
Membre
Site Web

tu peux lui regler si tu veux..mais lors rien ne t'oblige à le faire, loin de là...

certaines sont un peu gonflées quand même!

#4 02-06-2012 11:12:40

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

elle doit vous faire la demande ecrite de ce jour que vous n'etes pas obligee de lui accorder , ni de lui payer si vous lui accordez ....

bien sur a condition que ce jour soit dans les j travaillés wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

02-06-2012 11:12:40

partenaire publicitaire:

#5 02-06-2012 13:13:40

mamananaco
Membre

Merci pour vos réponses