Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-06-2012 14:36:04

alex2012
Membre
Inscription : 27-01-2012
Messages : 200
Site Web

choix poussette

Bonjour à toutes,

je vais bientôt exercée et je voudrais m'équiper d'une poussette mais je ne sais pas quel modéle choisir.
Je n'ai pas encore d'enfants à garder donc ne connais pas encore leur âge, j'habite en campagne et pense réalisé des promenades en forêt par exemple donc poussette assez solide.

Vaut il mieux que j'attende d'avoir des contrats avant d'en acheter une?
j'hésite entre une poussette simple type canne et double?

Qu'en pensez vous???

Hors ligne

03-06-2012 14:36:04

partenaire publicitaire:

#2 08-06-2012 18:27:20

zabeth
Membre
Inscription : 30-11-2007
Messages : 135
Site Web

Re : choix poussette

si vous pouvez et si vous connaissez dans votre entourage d'autres assis. mats voyez quelles poussettes elles ont et si elle peut vous prêtez pour essayer.A votre place j'attendrais d'avoir l'agrément et le nombre ,moi j'avais acheter rapidement une: résultat un vrai tank(occasion pas chere) puis une deuxième sur un site de vente privée (une canne double) facile à mettre ds la voiture mais lourde aussi depuis j'ai investi dans une double Jane 3 roues et j'en suis super contente .Du coup avant d'avoir la bonne j'ai dépensé as mal qd même!!!!

Hors ligne

#3 09-06-2012 12:43:52

titinany56
Membre
Lieu : morbihan
Inscription : 08-06-2011
Messages : 15
Site Web

Re : choix poussette

moi aussi j'ai acheté la powertwin de jané et j'en suis super contente je l'ai acheté d'occasion sur leb***coin, il faut regarder souvent pour en avoir une pas trop cher ! moi je l'ai payé 250 euros avec habillage de pluie et un cosy

Hors ligne

#4 16-06-2012 23:07:27

kenz34
Membre
Inscription : 20-02-2012
Messages : 455
Site Web

Re : choix poussette

moi aussi, je débute, ca fait un petit moment que je cherche sur le bon c. une power twin, mais j'en trouve pas dans mon coin. Sinon je vais essayé d'en trouvé une pas trop cher pendant les soldes.


Le bonheur est un puzzle dont il convient de replacer les éléments chaque jour.

Hors ligne

16-06-2012 23:07:27

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB