Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03-06-2012 16:43:05
remerciements
ça m'a vraiment fait plaisir, cet aprèm 3 mamans m'ont envoyé un message de remerciement pour le cadeau que leur loulou ou louloute avit confectionné, meme une qui m'a ému car elle a ajouté que son petit avait de la chance d'avoir une nounou comme moi. Alors oui les chevilles me gonflent mais c'est la 1ère fois qu'on me fais des compliments et je sais qu'ils sont scincères et puis moi aussi j'ai de la chance de garder cet enfant là car il est extra sur tous les plans depuis ses un an que je le garde.
Voilà, rien d'autre, juste je voulais vous faire partager ma joie, mais je sais que vous aussi vous aurez eu droit à votre heure de gloire. Bonne fin d'aprèm.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
03-06-2012 16:43:05
#2 03-06-2012 17:39:51
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
Re : remerciements
félicitation à toi ![]()
un peu de reconnaissance ne fait de mal à personne et en plus ca réchauffe le coeur ![]()
Si ton pe apprécie tes qualités c'est tout simpement par ce que tu es une bonne assmat ![]()
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#3 03-06-2012 17:41:41
#4 03-06-2012 17:49:18
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
03-06-2012 17:49:18
Pages : 1
Discussion fermée