Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-06-2012 16:32:45
Quel style de contrat choisir??
Bonjour,
J'aurai une question à vous poser,sur un futur contrat:
Voilà la situation.Les jeunes parents et moi même sommes un peu coincés sur ce sujet,la maman à une situation professionnelle fixe et le papa est intérimaire.Donc quel contrat choisir vu que le papa ne connaît pas du tout ses jours de repos,ses congés,il connaît ses heures et jours de travail une semaine en avance.Donc il est évident que lorqu'il ne sera pas au travail je n'aurai pas bb,il restera avec son papa.Avez vous déjà eu à faire à ce genre de situation?
Merci de votre réponse.
Agrée pour 4 enfants,j'ai obtenue mon EP1 au mois de juin 2011.je suis maman de 3 enfants,2 garçons de 13 et 16 ans et d'une fille de 21ans..
04-06-2012 16:32:45
#2 04-06-2012 16:39:07
Re : Quel style de contrat choisir??
Bonjour
C'est un cdi
Autrement pour la mensu vous vous basez sur un minimum d'un commun accord
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 04-06-2012 16:44:05
une collegue a eu ce cas et bien ils se sont basé que sur le cdi et quand papa voulait garder bébé il le faisait (nounou payé quand meme) mais bien vite il a pris gout a ce que bébé reste chez nounou pour jardiner bricoler ..............
apres ça depend du budget et des parents bien sur
#4 04-06-2012 21:46:28
Merci...de votre réponse,Mais comment rédiger sur un contrat des heures alors que par exemples les parents(plutot le papa) ne connaissent pas ses heures.car je pense qu'ils veulent faire un contrat par rapport aux heures du papa,mais,pas tenir compte du boulot de la maman qui a des horaires"fixes''ce qui m'aurait simplifier les choses je pense.sur quoi se baser?
Agrée pour 4 enfants,j'ai obtenue mon EP1 au mois de juin 2011.je suis maman de 3 enfants,2 garçons de 13 et 16 ans et d'une fille de 21ans..
04-06-2012 21:46:28
#5 05-06-2012 13:40:58
Bonjour,
Je reviens vous embêter un peu,car je suis surprise que personne ne soit là pour m'expliquer un peu comment l'on peut faire, et personne n'a eu à faire déjà à des parents intérimaires ?? Comment avez vous rédigé le contrat?
#6 05-06-2012 13:42:41
Je te l'ai expliqué plus haut !
Vous partez sur un minimum
- d'heure par jour
- de jour par semaine
- de semaine dans l'année
Ensuite tu ajouteras les éventuelles heures complémentaires, payables le mois où elles seront faites
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com