Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-06-2012 20:36:32
contrat occasionel .
Bonsoir j'ai un dilemme ! je suis agrée pour 2 bébés , j'ai un temps plein et j'ai 1 complément de salaire . J'ai trouver un contrat pour septembre 2012 mais la maman veut me prendre en contrat occasionnel de juin en septembre et le temps plein commencerait en septembre . L e souci et que je ne veut pas être a la merci de cette maman pendant 4 mois sans horaire et je perdrais aussi de mes droits ! qu’en pensez vous ?
04-06-2012 20:36:32
#2 04-06-2012 20:55:17
Re : contrat occasionel .
Bonsoir j'ai un dilemme ! je suis agrée pour 2 bébés , j'ai un temps plein et j'ai 1 complément de salaire . J'ai trouver un contrat pour septembre 2012 mais la maman veut me prendre en contrat occasionnel de juin en septembre et le temps plein commencerait en septembre . L e souci et que je ne veut pas être a la merci de cette maman pendant 4 mois sans horaire et je perdrais aussi de mes droits ! qu’en pensez vous ?
bonsoir
si l'accueil est régulier ça ne peut pas être un contrat occasionnelle
il faudrait faire un cdi avec une mensu contenant un nombre d'heures minimum par semaine et faire un avenant en septembre pour l'augmentation des heures
#4 04-06-2012 22:16:02
Re : contrat occasionel .
justement ce n'est pas régulier, il sera régulier en septembre ! je pense que je vais refuser et commencer en septembre .
Pour le contrat occasionnel ça peut marcher sANs mensu ?
un contrat occasionnel est souvent sans mensu, car payé au réel
le fait d’être occasionnel ne peut pas permettre une mensu, donc un salaire régulier