Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 05-06-2012 13:41:26
Re : Conseils pour ma fille
Bonjour, regarde aussi du côté de ton assurance , il peuvent la couvrir au cas ou , c'est une précaution supplémentaire , le salaire semble bas , mais mes filles ont bossé pour des salaires similaires et par les temps qui courent ! pas facile pour eux, il faut voir ce qu'elle en tirera . Et puis oui tu peux aller aussi voir les parents avec elle , ta présence peut être dissuasive.

05-06-2012 13:41:26
#22 05-06-2012 14:45:19
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Bonjour, regarde aussi du côté de ton assurance , il peuvent la couvrir au cas ou , c'est une précaution supplémentaire , le salaire semble bas , mais mes filles ont bossé pour des salaires similaires et par les temps qui courent ! pas facile pour eux, il faut voir ce qu'elle en tirera . Et puis oui tu peux aller aussi voir les parents avec elle , ta présence peut être dissuasive.
ok ,merci
Et oui j'ai fait le calcul ça ferait 2,77E de l'heure net ,9h00/Jour en gros sur 5 jours x4semaines =180h00
Pas facile pour eux oui ,elle aime le contact avec les enfants ,je le vois à la maison déjà de part mon métier ,mais là c'est beaucoups d'heures et elle ne s'est jamais autant occupée seule d'un enfant,mais bon on apprends ![]()
Mais à ce tarif et chez les gens ,une telle responsabilité moi je trouve ça pas chèr payée quand meme !
#23 05-06-2012 16:54:25
bonjour , alors je dirai même c'est de l'exploitation ....profiter des jeunes qui ont besoin de travailler ça me déglingue !
et ta fille ça ne lui fait rien de devoir travailler autant pour pratiquement rien ?????
elle va faire du travail à domicile est c'est payé le smic horaire , payer 2euros 77 c'est honteux !
il faut faire comprendre à ta fille qu'entre travailler et être exploiter il y a une grande différence !
Dernière modification par zeta (05-06-2012 16:56:31)
#24 05-06-2012 17:19:15
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
d'accord avec zeta!
mais c'est l'erreur classique du débutant d'accepter d'être sous payée...
![]()
corinette, pour ta fille, dis lui que les magasins décat*** (à fond la forme!!) embauche souvent en période estivale!
qu'elle tente le coup, sait-on jamais! ![]()

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
05-06-2012 17:19:15
#25 05-06-2012 18:21:22
Hé bien , je suis d'accord avec vous pour l'exploitation , mais si elle en a vraiment envie, essaie de renégocier un peu le tarif , et puis pour exemple , les miens ont fait la cueuillette des fruits rouges pour des clopinettes à 16 ans , tout leurs copains disaient que c'était de l'exploitation, payé au kilo, mais ça leur a appris à respecter des horaires de travail , faire un travail demandé comme il faut et l'année suivante sur leur CV , ben on leur disait ouah c'est courageux ! du coup moins difficile de trouver!

#26 05-06-2012 20:14:09
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
On en a reparlé avec elle ce soir ,je lui ai bien expliqué le pourquoi du comment que c'était pas normal de la part de ces gens de vouloir une garde à domicile payée à ce tarif en insistant sur les responsabilités qu'elle aura ,donc elle va voir .
Pour le moment les gens ne l'ont pas encore contacté ,mais je crois que je mettrai mon petit grain de sel s'ils l'appelle ![]()
#27 06-06-2012 07:12:07
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Hé bien , je suis d'accord avec vous pour l'exploitation , mais si elle en a vraiment envie, essaie de renégocier un peu le tarif , et puis pour exemple , les miens ont fait la cueuillette des fruits rouges pour des clopinettes à 16 ans , tout leurs copains disaient que c'était de l'exploitation, payé au kilo, mais ça leur a appris à respecter des horaires de travail , faire un travail demandé comme il faut et l'année suivante sur leur CV , ben on leur disait ouah c'est courageux ! du coup moins difficile de trouver!
Et quite à être soupayée, autant s'occuper de pommes...
Car même si c'est plus physique, c'est aussi moins dangereux, car il n'y a pas la responsabilité d'un tout petit. ![]()
Et Aster a raison, il y a pas mal de demande niveau ramassage de fruits ou légumes, c'est sûr c'est physique mais à 18 ans, ce n'est pas infaisable, mes boulots d'été à son âge étaient pénibles physiquement mais j'étais payée au smic, voir plus car en intérim. ![]()
De plus, elle serait avec d'autres gens, et c'est plus sympa que de bosser seule dans son coin pour 2.70€ de l'heure! ![]()