Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-06-2012 12:35:58

marina0307
Membre
Inscription : 05-06-2012
Messages : 17
Site Web

Envie de changer de métier

Je suis assistante maternelle depuis maintenant 10ans en crèche familiale, et je suis en pleine réflexion sur ma profession..Voila je n'ai plus envie d'exercer ce métier qui est à mes yeux magnifiques, le contact avec les enfants je crois m'a toujours donner ce courage à continuer..oui, oui du courage, car beaucoup le savent le plus dur dans ce métier c'est...les parents! et j'avoue que lorsque je suis tombé sur des parents qui vous prennent pour une moins que rien, ne vous respecte pas que ce soit votre organisation de journée ou le manque de tact!!ouille ca me tue au fond de moi! Ce métier m'a permis de travailler et vivre à mon rhytme, pouvoir gérer avec plus de facilité mes propres enfants, les frais annexes mais maintenant qu'ils sont grand je me demande si j'ai encore envie de garder ceux des autres, mon intimité dans ma maison me manque et beaucoup d'autrechoses que vous savez surment déjà, je voudrais savoir si certaines d'entre vous on arrêtez ce métier? on reprit ce métier?Pourquoi? Es ce plus compliqué de trouver un emploi à "l'extérieur" à cause de votre passé d'assmat (car oui on est pas bien vu quand on postule..) Que dois je faire?Et puis si je décide et trouve à l'extérieur, peux ton suspendre son agréement sur simple demande?Car je dépend d'une crèche familiale et que chez moi le contrat de préavis est de 2mois!!quel employeur pourrait attendre tout ce temps?! bref je suis en plein réflexion cela me ronge, mon choix est il égoiste? dois je penser à ce que mon mari souhaite: il adore faire notre feuille d'impot!!un point positif du métier!lol j'ai 2 filles, l'une 15ANS:maman j'aimerais que tu arrêtes ce métier, l'autre 10ans, ne supporte pas de partager son espace ou sa place au gouter bref depuis qu'elles ont grandit elles deviennent moins patientes avec les petits que j'accueille, le pire c'est le mercredi/ SI un petit arrive en hurlant ou avec un jouet bruyant, j'ai des remarques! ca me fesait rire jusqu'à présent mais maintenant.. car je sais que mes enfants et mon mari sont eux très très comblés de me savoir tout de même à la maison! d'ailleurs c'est aussi une raison qui me pousse à fuir à l'extérieur..En attente de vos réponses franche afin de m'aider, merci d'avance

Hors ligne

05-06-2012 12:35:58

partenaire publicitaire:

#2 05-06-2012 12:54:33

cath62
Membre
Inscription : 17-04-2009
Messages : 74
Site Web

Re : Envie de changer de métier

Bonjour Marina,
Je suis tout à fait d'accord, en te lisant, je partage ton avis, je ne peux te donner de conseil, car je suis encore assmat mais moi c'est surtout le manque de contrat qui me pèse.
Moi aussi j'ai eu des parents indélicats qui me payer toujours en retard ou qui ne prévenait pas quand la petite était malade. Mais il y a aussi des parents respectueux.
C'est sur que dans ton cas, si tes enfants ne supportent plus la présence des petits, ça va devenir difficile,et puis elles sont grandes maintenant, tu va peut être pouvoir travailler à l'extérieur!!!
Bon courage!!

Hors ligne

#3 05-06-2012 13:04:26

Nell.31
Membre
Inscription : 07-03-2012
Messages : 51
Site Web

Re : Envie de changer de métier

Bonjour,

Que te dire alors que moi je fais la démarche d'arrêter mon travail à l'extérieur pour justement être assmat... le délai auquel je vais aussi devoir me confronter sera de 2 mois de préavis donc j'essaierai de "négocier" lorsque tout sera prêt (agrément donné et formation faite).

Ce que je peux juste te conseiller c'est de réfléchir à ce que TOI tu veux :
- Continuer ton travail parce qu'il te comble ? si oui, peux-tu aménager un "espace travail" dans ta maison qui te permettrait de séparer plus la vie familiale de ton job ?
- Trouver un travail à l'extérieur car besoin de respirer et de quitter ta maison pour mieux la retrouver ? Se faire aussi "désirer", être moins à la disposition de tous, etc... Si oui, pour faire quoi ?

C'est quoi ta "légende personnelle" ?, le rêve de ta vie ?, ce qui te rend vivante ?

Moi je me suis posée toutes ces questions depuis ma reprise "forcée" de congé parental, et ça a eu l'effet de me faire retrouver ma vocation d'origine qui est de travailler avec  les enfants pour les aider au plus tôt à s'épanouir, pour leur donner les bases.

Je m'étais "égarée" dans une voie qui me plaisait mais qui ne me correspondait pas complêtement, alors là j'espère, forte de cette expérience, faire enfin ce qui me tient à coeur même si je sais pertinemment que tout ne sera pas rose, comme partout d'ailleurs...

Prends le temps de te poser, fais une liste, les + les - de ta profession mais ne te mens pas : est-ce que ce que tu fais c'est bien pour toi ? pour les autres ? pour les 2 ?

Qu'en pense ton mari ? tes enfants ?

Bonne réflexion et bon courage

Hors ligne

#4 05-06-2012 13:50:41

cricrinounou
Membre
Inscription : 31-05-2012
Messages : 55
Site Web

Re : Envie de changer de métier

coucou marina tu  n'es pas la seule je suis dans la même situation que toi!

j'ai envie de reprendre un autre travail mais aprés 10 ans passés à la maison

dur dur comme toi pour toutes ces raisons aussi

et de moins en moins d'appel ah si juste pour des périscolaires


garde courage !

Hors ligne

05-06-2012 13:50:41

partenaire publicitaire:

#5 05-06-2012 14:07:05

marina0307
Membre
Inscription : 05-06-2012
Messages : 17
Site Web

Re : Envie de changer de métier

Nell, moi aussi c'est suite à un congé parental que je me suis lancé dans l'aventure et que je me suis rendu compte qu'il y avait un monde plus merveilleux et plus nourrissant auprès des enfants..et d'ailleurs on y voit que des avantages au début, mais la je suis à un stade avancée..je ne vois que les points négatifs à notre métier je ne me rappelle plus du pourquoi j'ai laissé mon ancien boulot?!Mais une chose est sur je ne regrette pas c'est 10ans, mm si lentourage n'a jamais compris: mais ca on sent fou! j'ai pu navigué sans stress m'occuper de mes enfants à un mon rhytme..et là ils sont plus grand je suis dans la crise de la trentaine certainement!lol merci les filles pour votre soutien et compréhension.

Hors ligne

#6 05-06-2012 14:13:05

monmetier
Membre
Inscription : 04-10-2011
Messages : 4 050
Site Web

Re : Envie de changer de métier

bonjour ! comme beaucoup je pense, je te comprend tout à fait smile hmm
Moi aussi j'ai eu envie d'arreter le métier car ras le bol de beaucoup de choses, j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé sad pourtant j'ai un cap petite enfance et le bafa mais toutes mes candidatures ont été refusées sad

Pendant plusieurs mois, je ne faisais plus mon travail avec autant de joie et de bon coeur, j'en avais marre, je ne revais que d'une chose c'était d'arreter et de trouver autre chose sad Puis, en voyant qu'en frappant à toutes les portes je ne trouvais rien, je me suis re boostée, je me suis remise en question et maintenant je n'aurai plus envie de changer lol lol je pense qu'en faite on passe toute par des moments de ras le bol, des moment où on a envie de voir ailleurs ce qui se passe et ce dans tous les metiers, le tout est de voir si tout cela n'est que passager ou si c'est vraiment un besoin de changer hmm

Moi j'ai du travail, je suis complete, j'ai de bons contrats meme si au final le salaire reste precaire, j'aime mon métier smile meme si par moment j'en ai ras le bol sad je continue de me former, de passer des concours (vae auxi pu, concours atsem ect...) car je ne pense pas faire carriere dans ce métier sad mais en attendant je suis 100% épanouie et malgré tous ces doutes qui m'ont envahi, je sais que pour l'instant ma place est chez moi avec mon fils qui est encore jeune et mes futurs enfants smile smile smile


Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

Hors ligne

#7 06-06-2012 18:51:57

Padouch
Membre
Lieu : Au bord de la mer
Inscription : 18-02-2011
Messages : 42
Site Web

Re : Envie de changer de métier

Bonjour Marina !

Moi j'arrête cet été, malgré que j'ai eu des enfants et des parents très sympa. J'ai juste envie de faire autre chose et de retrouver mon chez moi : je crois que je suis ce ceux qui ont besoin de bien séparer vie privée et vie pro. Mes enfants commencent à avoir du mal aussi à partager leur espace, même s'ils sont très liés avec les enfants que j'accueille. Je préfère aussi arrêter avant que ça ne devienne vraiment problématique.

Effectivement la question est : que faire ensuite ? Pour ma part, comme il n'y a aucune formation qui m'intéresse ici, en attendant de déménager, j'ai postulé pour être auxiliaire de vie scolaire. Toujours auprès des enfants, mais en équipe et hors de chez moi. Et puis des enfants plus grands, parce que je me suis aussi rendue compte que l'aspect éducatif du métier m'intéressait bien plus que le côté soin-puériculture.

Je ne regrette en rien cette expérience d'ass mat, je ne suis ni aigrie ni négative, je suis heureuse d'aller de l'avant et de poursuivre mon chemin : je ne veux surtout pas décourager les prétendantes à ce métier, être ass mat est très enrichissant et nous apprend énormément, sur soi notamment smile

Bonne soirée à toutes et bon courage dans tes démarches Marina !

Hors ligne

#8 06-06-2012 19:34:10

marina0307
Membre
Inscription : 05-06-2012
Messages : 17
Site Web

Re : Envie de changer de métier

Bonjour Padouch!, c'est tout à fait cela que je ressens besoin de trouver mon espace à moi mes enfants différenciés la vie professionnels à extérieurs et la vie familiale, je ne ressentai pas ce besoin quand mes enfants etaient plus jeunes maintenant quelles sont plus mures:elles sexpriment sur le sujet! c'est un merveilleux métier mais effectivement il faut sacrifier beaucoup de notre espace et maintenant mes enfants qui supportent moins la présence des petits que j'accueille m'a fait prendre conscience qu'il faut absolument préserver sa vie familiale et que ça reste un métier où toute la famille doit accepter les contraintes qui peuvent y avoir. À l'heure actuel et moi avant tous il faut que je change! De plus moi aussi j'ai l'impression d'avoir fait le tour de ce métier j'ai besoin de changer d'air Dévoluer, autrement autre part, je te remercie en tout cas pour ton message d'espoir car on a l'impression qu'on est la seule à avoir ce sentiment alors que nous sommes très nombreuses

Hors ligne

#9 06-06-2012 20:40:00

chamallow
Membre
Inscription : 16-08-2008
Messages : 4 209
Site Web

Re : Envie de changer de métier

bonsoir
moi j arette j ai envoyer mes lettre de demission se matin!! gros ras le bol aussi! je pars vers une nouvelle aventure! wink


♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼mary10.jpg  ♥ ♫ ☼ MARY JE SUIS ♥ ♫ ☼ MARY JE RESTE   ♥ ♫ ☼ mary10.jpg ♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼

Hors ligne

#10 06-06-2012 21:00:05

morgalex72
Membre
Lieu : 42
Inscription : 06-04-2010
Messages : 199
Site Web

Re : Envie de changer de métier

Bonjour Marina,

Comme tu dis, dans ce métier, c'est pas les enfants le plus dur mais bien, les parents... salaire en retard, chipotage sur le salaire, retard des parents le soir... et puis, notre métier envahit notre espace privé...

L'an dernier, je faisais 8h30-18h30 du lundi au vendredi... certaines font plus, mais moi, j'arrivais KO le vendredi, plus le goût de rien faire après ma journée de boulot... et le mercredi, que dire ??? c'était ma pire journée : 4 enfants le matin (miens compris) et 5 l'après-midi (toujours miens compris)... j'appréhendais cette journée toutes les semaines... je demandais tous les mercredis à mes enfants de faire moins de bruit du fait de la sieste et en fin d'année dernière, nous avons déménagé et epuis, je refuse tous contrats où je dois bosser le mercredi... quitte à en perdre mais tant pis, mes enfants, c'est ma priorité et je veux passer du temps avec eux sans les enfants accueillis... et je revis. Le matin, je commence un peu tôt mais c'est pas grave. Et le soir, je finis plus tôt... Du coup, je fais beaucoup plus de choses qu'avant...

J'ai des petits contrats mais j'ai le sentiment d'avoir retrouvé mon "chez moi".

Vois dans un 1er temps comment tu peux réduire tes contrats pour être plus dispo pour ta famille... ou alors pour les futurs en prendre de plus légers...

Hors ligne

#11 07-06-2012 06:15:51

rinodina
Membre
Inscription : 22-12-2011
Messages : 494
Site Web

Re : Envie de changer de métier

Quand j'ai commencé il y a 20 ans, je ne prenais que 2 enfants en accueil pour protéger mes 2 à moi.
C'était une nécessité pour notre famille mais même en faisant ce sacrifice là , mes enfants ont eu du mal.
Maintenant que je suis seule avec mon zhom, j'ai 6 contrats et la maison est envahie par des jouets et du matériel à stocker.
En fait on n'est jamais chez soi réellement.
Chui trop vieille pour suivre une autre voie mais vous .....faites-le tant qu'il est temps ....
Bon courage

Hors ligne

#12 07-06-2012 07:09:49

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Envie de changer de métier

Bonjour, smile
J'ai moi aussi eu un gros ras le bol.
J'ai voulu arrêter à la fin de mon dernier contrat. Mais ici, c'est la crise, pas de boulot, les boîtes ferment, le chômage explose, les assmats poussent comme des mauvaises herbes (maman qui vient d'accoucher, maman au chômage, elles croient à el dorado! )..alors que si on a 2 coups de fils dans l'année, c'est bien le maximum!.
Je suis au chômage pour le moment, j'ai un nouveau contrat pour dans quelques semaines. Car finalement, je continue, pas d'autre possibilité vu le contexte, trop de contraintes à cause de mes ados, mon mari part tôt rentre tard, je dois être là...
Mais....j'ai eu 2 propositions....un gros contrat bien financièrement et un moyen...J'ai choisi le moyen. Moins de revenus, mais mercredi libre et des horaires cools, à 17h, j'ai fini. smile Ce contrat ne pésera pas sur mes enfants: deux ne verront même pas l'enfant, et l'autre verra l'enfant 1/4 d'heure. Ils ne seront pas envahi, car eux aussi comme tes enfants ne supportent plus cette invasion. smile
Si tu ne trouves pas autre chose, essaye de trouver des contrats plus petits et donc moins pénibles pour ton entourage.


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#13 07-06-2012 07:46:58

zoeagathe
Membre
Inscription : 14-10-2009
Messages : 248
Site Web

Re : Envie de changer de métier

Bonjour,

J'ai arrêté le 3 juin, j'ai démissionné pour les mêmes raisons que vous, un gros ras le bol, plus de vie privée, la maison

ne m'appartenait plus. J'ai trouvé un emploi dans un centre hospitalier, je commence le 15 juin et je suis impatiente

de retrouver le monde des adultes.

Hors ligne

#14 07-06-2012 09:12:25

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

Re : Envie de changer de métier

bonjour
Oh comme je vous comprends!

je suis assmat depuis 2008 et je fais face aux mêmes problèmes que vous!
Avant j'avais un emploi à mi temps dans un aéroport ( je gagnais autant qu'aujourd'hui à plein temps avec 5 contrats) Ca bougeait tout le temps, je voyais du monde et je travaillais en horaires décalés, week-end, jours fériés.... j'adorais mon boulot mais il y avait beaucoup de contraintes, la 1ère étant le trajet (1h/1h30 2 fois par jour!) En plus, ma fille ainée est asthmatique et souvent malade de septembre à mars, ce qui déplaisait fortement à ma hiérarchie. Quand mon service a été supprimé, je ne me suis pas posé de questions. j'aimais les enfants, beaucoup de parents n'avaient pas de solution de garde et mes enfants avaient besoin de moi. Je suis donc devenue assmat, pleine de joies et d'espoir et j'ai très vite déchanté.
Je n'ai jamais eu de gros problèmes avec les parents mais j'ai eu et j'ai toujours du mal avec l'isolement, l'invasion de mon espace, l'éducation des enfants qui laisse souvent à désirer et le ras le bol de mes filles également. J'ai 2 péri, fratrie très rapprochée qui sont durs à supporter, il faut passer son temps à gronder, raisonner, punir, calmer le jeu avec les miennes, nerveusement c'est épuisant. Cela m'ennuierai de rompre le contrat car les parents sont très sympas et c'est mon revenu principal!!!
j'ai un petit de 21 mois qui est mignon mais qui entre à grands pas dans sa phase d'affirmation et de test des limites..... et enfin 2 puces de 2 et 4 ans qui sont là 3 matinées par semaine et qui sont adorables, mais très prenantes.
J'ai déjà pensé à changer de travail mais dans mon coin, à part manutentionnaire à l'usine ou en cdd au supermarché du coin, il n'y a rien. Et puis à 47 ans, pas facile de refaire carrière!!!
Alors je positive au maximum et je dois dire que le forum m'aide bien, je vois que non je ne suis pas horrible et que je ne suis pas la seule me poser des questions.
Pour celles qui ont la possibilité de faire autre chose, foncez! Aucun travail n'est super à 100% mais retrouver des échanges avec des adultes, sortir de chez soi et retrouver son foyer pour soi et sa famille c'est très important. Pour celles qui ne le peuvent pas, je conseillerais de faire partie d'une association ( non, pas celle des assmat!!) ou de trouver quelque chose qui apporte des échanges et qui fait travailler les neuronnes.
Ouf, désolée pour le pavé mais que ça fait du bien!!!!
Bon courage et bonne journée


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

#15 07-06-2012 12:05:18

zuina
Banni(e)
Inscription : 05-06-2012
Messages : 44
Site Web

Re : Envie de changer de métier

bonjour marina .je me pressente je suis assistante maternelle depuis 15 ans je suis nouvelle dans le forum . je te comprend ses pas facil le métier d assistante maternelle sa nous prend tout notre temps notre énergie .moi j ai 4 enfants de 22 ans 21 ans 16 ans 9 ans ses pas facil de soccuper de tout le monde et en plus il y'a le marie . je suis en libérale pas avec la creche dans notre métier il y'a les avantage et les acanveniont . moi aussi j ai eu des parent chéont qui respecte pas l heur . il y'a deux ans de sa mes horaire était de 7 h 45 a 19 h c était pas facil j avait plus le temps pour mon marie et mes enfants . marina pour te dire accroche toi et bon courage pour la suite. ruina

Hors ligne

#16 07-06-2012 12:16:23

Padouch
Membre
Lieu : Au bord de la mer
Inscription : 18-02-2011
Messages : 42
Site Web

Re : Envie de changer de métier

C'est vrai que le mercredi est une journée que je redoute aussi ! Mon mari sait qu'il ne vaut mieux pas me sonner le mercredi soir ! Quand mes enfants sont là, je trouve que c'est très dur d'être à la fois maman et ass mat : c'est LA grosse difficulté que j'ai rencontrée en tant qu'ass mat. Et comme je suis consciencieuse et professionnelle, jusqu'ici ce sont mes enfants qui en pâtissent. Et cette situation me contrarie.

Et comme Cedila, je crois que c'est important de se garder une activité à côté qui n'a rien à voir avec les enfants : bénévolat, association... Cette année j'avais mon lundi et j'en ai profité pour m'investir ailleurs : déjà pour mon équilibre, mais aussi parce que ça complète judicieusement le CV. Parce qu'hélas, ass mat sur un CV, c'est presque pire que de ne rien mettre, aux yeux des employeurs du moins sad et pourtant, c'est un métier qui demande énormément de compétences...

Hors ligne

#17 07-06-2012 12:51:15

mistinguette48
Membre
Lieu : Gard
Inscription : 12-05-2011
Messages : 582
Site Web

Re : Envie de changer de métier

Bonjour.Je comprends tout a fait ton envie d'arréter a cause du comportement de certains parents!pourtant j'adore ce métier ,je fais plus de 50h par semaine et ca me plait meme si le soir je suis crevée.Mais la cette semaine je me pose vraiment la question d'arréter a cause des parents:d'abord un licenciement lundi sans avoir été averti oralement,mardi 2 pe qui m'annoncent que cet été je ferai moins d'heures donc baisse énormes de salaire avec des journées qui finiront a 20h15,et le dernier pe(mon plus gros contrat)qui m'annonce:pourquoi je dois vous payer les congés?J'ai accepté vos 5 semaines de congé alors que la premiére année vous y avait pas droit et je vous les ait gentimment payé(je vous rassure je suis en année incompléte)?Je vous paie 105h par mois alors que vous en faites 70 a peine(la aussi je fais plutot 95h mais ils comprennent pas une mensu)?Et la je réexplique encore une fois les choses et la ils me disent comment baisser les heures?Je leur répond par avenant mais que je suis pas obliger de signer et que dans ce cas,ils doivent me licencier.Et la le bouquet:ah bon,mais nous on veut vous garder,c'est juste que financiérement c'est trop pour nous,mais vous devez continuer avec nous!!le pompom quoi!et moi j'ai pas de difficultés financières peut etre avec a peine 800 euros par mois!Alors tu vois je te comprens largement!Je fais tout ce qui faut pour leur enfant et voila le remerciement"on te baisse ton salaire mais comme tu es une bonne assistante maternelle,continue avec nous et tais toi"!


je recherche 3 petits bouts de choux a dorloter donc n'hésitez pas,contactez moi!

Hors ligne

#18 08-06-2012 08:43:26

BISOUNOU76
Membre
Lieu : Village de Normandie
Inscription : 21-01-2008
Messages : 28
Site Web

Re : Envie de changer de métier

Moi aussi, je te comprends très bien, car j'ai déjà fais un post à ce sujet.
Je suis assmat depuis 2002 et là je craque et j'arrête définitivement fin juillet avec les 2 contrats qui me restent.

Alors moi, j'ai choisi de faire une reconversion en tant auxiliaire vétérinaire, car j'ai toujours adoré les animaux et j'ai trouvé 1 stage d'une semaine chez un véto à 15 minutes de chez moi (on verra bien : rien est fait) et j'ai RDV à Pôle emploi pour un bilan.
Donc, pour le moment, ça démarre tout doucement.

Le seul conseil : c'est la motivation de changer. De toute façon, il n'y a du travail nulle part en ce moment et je n'ai plus de contrats depuis au moins un an, alors il faut te dire que tu n'as rien à perdre.
J'ai 41 ans.


Demain est un autre jour...

Hors ligne

#19 10-06-2012 13:33:36

marina0307
Membre
Inscription : 05-06-2012
Messages : 17
Site Web

Re : Envie de changer de métier

Bonjour Mesdames pour vous tenir informer de la suite des événements j'ai un entretien pour être secrétaire comptable, Ça s'est très bien passé mais le hic c'est qu'il voulait que je sois libre de suite:impossible pour moi de laisser mes petits bambins sans faire de préparation: un préavis d'un mois je lui ai annoncé... Il a fait grise mine!!alala j'avais trouvé à 5 mn de chez moi, ai je tors de ne pas me rendre plus tôt dispo?! Et quand mon mari à appris que j'avais un entretien on aurait dit qu'il avait reçu un coup de tonnerre..je me rend maintenant compte qu'il ne croyait pas en moi et à la capacité pour moi D'obtenir un entretien et de faire autrechose..!je suis tellement déçu de mon mari, deja qu'il ne m'aidait en rien dans cette maison malgré mais crise régulière..d'où le fait de vouloir prendre l'air à l'extérieur!! en même temps je suis conforter de tous ces témoignages de soutien de votre part avec vos divers parcours, je ne perd pas espoir et j'attends ce jour avec impatience de trouver chaussure à mon pied à l'extérieur et là un plaisir de laisser monsieur ce responsabiliser un peu plus par obligation et de m'epanouir différemment à mon tour!en attentant je tiens le coup comme vous toutes cher collègues!!bisous et merci beaucoup!!

Hors ligne

#20 10-06-2012 14:39:02

mimosa76
Membre
Inscription : 07-10-2011
Messages : 68
Site Web

Re : Envie de changer de métier

coucou! tout comme vs !j'arréte aussi
j'en peus plus des reflextions de mon mari et de mon fils
des pe qui arrive trop tot 7h40 au lieu de 8h00 es s'st comme ca  tout les jours  et toujours quand je vais au wc lol
j'ai lui dis tout les jours !!mais non sa continue
!je suis super fatiguer !
je suis en préavis de 1 mois il commence demain 
et j'attend une réponse en milieu hospitalier
alors courage aux autre ass/mat

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB