Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-06-2012 13:08:42

NINOU65
Membre
Site Web

en attendant l'agrement puis je garder une petite chez elle?

Bonjour! voilà tout est dans le titre ou presque.
Je débute enfin les démarches pour mon agrément (j'attendais d'avoir emménagé dans ma nouvelle region  suite nouveau poste  de mon conjoint ) et en discutant avec des mamans à l'ecole de mon fils il y en a une qui voudrait que je garde en perisco son enfant à compter de septembre.
J'ai peur de ne pas avoir l'agrément à cette date donc je me demandais si en attendant ( donc de septembre jusqu'au moment de reception de l'agrement) je pouvais garder la petite par exemple chez elle et etre payée en chèque emploi service en temps que "baby sitter"ou autre.
Ou peut etre avez vous d'autres idées pour que je puisse dépanner cette maman tout en étant declarée bien sur!
Merci de m'avoir lu et à trés vite.

"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.

Ass Mat depuis 2012, maman comblée de T. 7ans.

05-06-2012 13:08:42

partenaire publicitaire:

#2 05-06-2012 13:14:07

cath62
Membre
Site Web

Re : en attendant l'agrement puis je garder une petite chez elle?

Bonjour, oui tu pourra garder la petite chez elle, mais tu ne sera pas ass mat mais plutot employé à domicile, le taux horaire n'est pas le même.

Par contre, il y a quelque chose qui me gène, tu ne peux pas garder la petite quand tu auras le papier de l'agrément, il faut que tu fasse ta première partie de formation avant de pouvoir exercer et ça peut prendre plusieurs mois!!!

#3 05-06-2012 14:14:12

sam01
Membre
Site Web

NINOU65 a écrit :