Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Désaccords entre parents et ass. maternelles
- » pas de signature sur lettre de licenciement
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05-06-2012 13:15:43
pas de signature sur lettre de licenciement
Bonjour,
Suite à un arrêt de travail la semaine 21 mon parent-employeur m'a informée le lundi 28 au soir de mon licenciement par sms en disant qu'une lettre suivrait, le mercredi 23/05, j'ai effectivement reçu une lettre sauf que l'écriture n'était pas celle de la maman (çà encore pas de problème) mais en plus elle n'était pas signée du tout. L'inspection du travail m'a conseillée de contester la lettre qui pour eux n'est pas recevable, ce que j'ai fait en recommandé le jeudi 24/05. Sauf que la maman n'était pas à son domicile lors de la réception du courrier et n'est toujours pas allée le récupérer. Du coup, je ne sais pas si je suis licenciée (normalement non puisque lettre pas signée) et je ne sais pas quand va débuter mon préavis de 15 jours (moins d'un an d'ancienneté). Si l'une d'entre vous à la réponse, je n'arrive pas à joindre l'inspection du travail. Merci. Cordialement
05-06-2012 13:15:43
#2 05-06-2012 13:21:55
- moietlesloulous50
- Membre
- Site Web
Re : pas de signature sur lettre de licenciement
Bonjour,
Et bien tant que tu n'as pas une lettre de licenciement signée du parent en question (du contrat) le contrat court toujours et tu as bien fait d'avoir envoyer ton rar en espérant que tu as bien expliquer ta non recevabilité?
#3 05-06-2012 13:22:29
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour tu n'as pas eu l'enfant en garde depuis 23/05.
sinon pourqoui ne pas avoir essayer de joindre les parents , elle leurs demandant de venir signer la lettre ça dois être un oublie de leurs parts.
essaye de joindre les parents.
Dernière modification par bibimolere (05-06-2012 13:23:36)
#4 05-06-2012 13:23:10
05-06-2012 13:23:10
#5 05-06-2012 13:25:31
moietlesloulous50 et bibimolere, merci pour vos réponses, oui j'ai bien notifiée dans ma lettre la raison de ma non recevabilité (manque de signature) mais non je ne peux pas contacter la maman qui ne me répond pas au téléphone et nous ne sommes pas en bon terme depuis mon arrêt.
#6 05-06-2012 13:27:21
loe,
merci de ta réponse car l'inspection est injoignable et mon ram aussi et je n'ai plus l'enfant depuis le 22/05 date de début de mon arrêt qui courait jusqu'au 25/05 et la maman ne m'a pas remis l'enfant par la suite.
#7 05-06-2012 13:38:54
Pages : 1
Discussion fermée