Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-06-2012 12:43:30

gwen0906
Membre

licenciement et régularisation des congés Payés

Bonjour,

Je suis assistante maternelle et je me heurte actuellement au Ram concernant les congés payés.
Il semblerais que pour eux l'indemnité représentatrice et l'indemnité compensatrice des congés payés c'est la meme chose ????? alors pourquoi les nommée différemment !!!
Pour ce contrat en année incomplète,  les congés  ont été rémunérés sur la base de 10 % pendant  lequel 15 jours de congé ont été acquis.  Les parents ayant rompus le contrat aucun des 15 jours de congés n'a pu être pris.

cependant si il n'y avait pas eu de rupture de contrat avec une prise de la totalité des vacances en Aout, l'assistante maternelle en aout aurait pas accueilli l'enfant, elle aurait perçu sa mensualisation et en + les 10 % de congé.

Ma question : lorsque des jours de congés sont acquis et non pas été pris (rupture de contrat), existe t-il une formule particulière pour les rémunérer. ????????

06-06-2012 12:43:30

partenaire publicitaire:

#2 06-06-2012 12:45:37

sam01
Membre
Site Web

Re : licenciement et régularisation des congés Payés

gwen0906 a écrit :

Bonjour,

Je suis assistante maternelle et je me heurte actuellement au Ram concernant les congés payés.
Il semblerais que pour eux l'indemnité représentatrice et l'indemnité compensatrice des congés payés c'est la meme chose ????? alors pourquoi les nommée différemment !!!
Pour ce contrat en année incomplète,  les congés  ont été rémunérés sur la base de 10 % pendant  lequel 15 jours de congé ont été acquis.  Les parents ayant rompus le contrat aucun des 15 jours de congés n'a pu être pris.

cependant si il n'y avait pas eu de rupture de contrat avec une prise de la totalité des vacances en Aout, l'assistante maternelle en aout aurait pas accueilli l'enfant, elle aurait perçu sa mensualisation et en + les 10 % de congé.

Ma question : lorsque des jours de congés sont acquis et non pas été pris (rupture de contrat), existe t-il une formule particulière pour les rémunérer. ????????

bonjour
les 10% ont ils été payés depuis le début du contrat en plus de la mensu?

#3 06-06-2012 12:50:28

gwen0906
Membre

dés le début du contrat il a été ajouté a la mensualisation 10 % pour les congés.

#4 06-06-2012 12:52:54

sam01
Membre
Site Web

c'est bien ce que je pensais
donc si le contrat est rompu avant les congés sont perdus en temps
en argent le pe ne devra rien  car ils sont déjà payés , si ce n'est 10% de la régularisation
étant en année incomplète vous aurez une régularisation a faire
( voir dans l'index alphabétique , clik dans ma signature, a la lettre R ) wink

06-06-2012 12:52:54

partenaire publicitaire:

#5 06-06-2012 12:54:22

sam01
Membre
Site Web

a savoir que cette méthode est hors convention mais pas illégal et souvent désavantageuse pour l'am
exemple vous perdez les jours supp pour enfant de moins de 15 ans sad

http://www.udaafam44.org/pdf/docs/LES%2 … 0PAYES.pdf

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB