Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-06-2012 17:31:03
extention
bonjour
voilà j'ai fais la demande d'extention pour un temps plein ( actuellement je suis agréée pour 2 temps pleins et 1 péri)
la puéricultrice est passée cet aprés midi ( elles étaient deux )
alors elles n'eatait pas favorable pour ma demande , elle m'a mise dans differentes situations !!! pour voir comment j'allait réagir ..
mon logement rien à dire
mes compétences et connaissances rien à dire
en fin d'entretien elle m'a dit qu'elle emetait un avis favorable
je dois attendre début juillet pour savoir si c'est accordé !!
elles sont de plus en plus minutieuse ...
bon on va voir mais beaucoup de pressions au début !!!
06-06-2012 17:31:03
#3 06-06-2012 17:56:05
Re : extention
bonjour
voilà j'ai fais la demande d'extention pour un temps plein ( actuellement je suis agréée pour 2 temps pleins et 1 péri)
la puéricultrice est passée cet aprés midi ( elles étaient deux )
alors elles n'eatait pas favorable pour ma demande , elle m'a mise dans differentes situations !!! pour voir comment j'allait réagir ..
mon logement rien à dire
mes compétences et connaissances rien à direen fin d'entretien elle m'a dit qu'elle emetait un avis favorable
je dois attendre début juillet pour savoir si c'est accordé !!
elles sont de plus en plus minutieuse ...
bon on va voir mais beaucoup de pressions au début !!!
Bonsoir,
Si tu avais la demande, la place, l'organisation je ne vois pas pourquoi elles aurait refusées;
Quoique elles auraient pu passer ton péri en temps plein ce qui t'aurait fait 1 agrément pour 3 enfants mais peut être ce n'était pas ce que tu voulais.
Moi j'ai demandé 1 extension pour accueillir la petite soeur de puce jamais 1 agrément pour 3 enfants de 0 à 10 ans et elle m'ont accordé l'extension 3 enfants de 0à 10 ans et 1 enfant de 18 mois à 10 ans car à cette période puce n'avait pas 2 ans.
Pages : 1