Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-06-2012 09:26:33
congés payés et fin de contrat
Bonjour, je ne sais comment calculer pour mes congés payés. J'ai commencé un contrat en décembre 2011, et il se termine le 15 juin car les parents déménagent. J'étais en année incompléte. J'ai donc fais la régularisation, à ce niveau, je ne dois rien leur demandé car ils m'ont payé plus, mais je bloque pour les congés.
J'ai travaillé 12 semaines, donc si je ne me trompe pas j'ai cumulé 7,5jours, plus les les jours par enfants de moins de 15 ans, je rajoute 4 jours, ce qui fait 11,5 jours.
En décembre, j'ai pris 1 semaine ( prévu au contrat) par contre en février j'ai pris une semaine ( non prévu mais que j'ai décompté de mon salaire) . Donc comment je fais pour les calculs? doit-elle me payer des congés ou pas? je compte ou pas les 5 jours en février ou pas? j'espère avoir été clair. Je vous en remercie d'avance.
07-06-2012 09:26:33
#2 07-06-2012 09:53:34
Re : congés payés et fin de contrat
Bonjour,
Tu as donc travaillé 12 semaines ... ce qui te donne 8 jours acquis + 4 jours enfants -15 ans
---> 12 jours ouvrables à convertir en ouvrés pour le calcul de tes CP
#3 07-06-2012 11:11:16
mais comme j'ai pris une semaines à noël (6 jours) et une semaine en février (6 jours, que j'ai décompté de mon salaire car pas prévu au contrat) dois-je les faire payer à la fin de mon contrat, ou alors non, comme je les ai pris ( 12 jours ) ?
#4 07-06-2012 11:28:13
mais comme j'ai pris une semaines à noël (6 jours)
ces jours ont déjà été retirés pour le calcul de la mensu
et une semaine en février (6 jours, que j'ai décompté de mon salaire car pas prévu au contrat)
jours retirés de ton salaire
dois-je les faire payer à la fin de mon contrat, ou alors non, comme je les ai pris ( 12 jours ) ?
A la fin de ton contrat, tu calcules tes CP par rapport au nombre de semaines travaillées (expliqué dans mon précédent post
)