Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-06-2012 10:34:28

kaky35
Membre
Inscription : 07-06-2012
Messages : 2

contrat pour 4 mois

bonjour,
j'ai des soucis avec la maman pour l'indemnisation. elle veut me payer sans mensualités. c à dire me payer au heures que je fais. suis pas d'accord normalement c  (prix horaire brut x nbre d'heures/sem x nbre de semaines programmées) divisé par 4? j'ai raison ou pas?
merci d'avance pour les réponses

Hors ligne

07-06-2012 10:34:28

partenaire publicitaire:

#2 07-06-2012 10:47:22

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : contrat pour 4 mois

kaky35 a écrit :

bonjour,
j'ai des soucis avec la maman pour l'indemnisation. elle veut me payer sans mensualités. c à dire me payer au heures que je fais. suis pas d'accord normalement c  (prix horaire brut x nbre d'heures/sem x nbre de semaines programmées) divisé par 4? j'ai raison ou pas?
merci d'avance pour les réponses

Bonjour
vous avez raison expliquez a la maman que pour un accueil régulier, la mensualisation est Obligatoire

Hors ligne

#3 07-06-2012 11:35:26

kaky35
Membre
Inscription : 07-06-2012
Messages : 2

Re : contrat pour 4 mois

merci beaucoup pour la réponse sam01

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB