Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-06-2012 13:22:00
bulletin salaire parme
Coucou,
J'ai quelques questions concernant le bs de Parme
Dans les colonnes jours et heures, je dois noter ce que j'ai travaillé réellement ou ce qui était prévu au contrat?
Salaire net ça c'est bon et H réelles garde est ce que je dois les noter ou dois je noter juste les heures prévues à la mensu?
Congés payés du au ? Est ce que je dois noter les dates quand je suis en congés payés (je me fais payer mes cp en juin)
et enfin le compteur de cp, je le rempli qu'a la fin de la periode de référence (soit bs de mai)?
Désolé je me pose peut etre trop de questions mais j'essaye de comprendre et de faire les choses comme elles doivent etre faites. J'espere que quelqu'un pourra m'aider. Merci d'avance et bonne journée!!!
Maman de 3 magnifiques filles et nounou agrée pour 2 enfants
08-06-2012 13:22:00
#2 08-06-2012 14:33:00
Re : bulletin salaire parme
Coucou,
J'ai quelques questions concernant le bs de Parme
Dans les colonnes jours et heures, je dois noter ce que j'ai travaillé réellement ou ce qui était prévu au contrat? tu notes tes h réellement faite
Salaire net ça c'est bon et H réelles garde est ce que je dois les noter ou dois je noter juste les heures prévues à la mensu?tu y notes les h de la mensualisation
Congés payés du au ? Est ce que je dois noter les dates quand je suis en congés payés (je me fais payer mes cp en juin) tu y notes la période prise
et enfin le compteur de cp, je le rempli qu'a la fin de la periode de référence (soit bs de mai)? tu y note congés pris et restant chaque mois
Désolé je me pose peut etre trop de questions mais j'essaye de comprendre et de faire les choses comme elles doivent etre faites. J'espere que quelqu'un pourra m'aider. Merci d'avance et bonne journée!!!