Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-06-2012 13:22:00

poupy17
Membre
Site Web

bulletin salaire parme

Coucou,

J'ai quelques questions concernant le  bs de Parme

Dans les colonnes jours et heures, je dois noter ce que j'ai travaillé réellement ou ce qui était prévu au contrat?

Salaire net ça c'est bon et H réelles garde est ce que je dois les noter ou dois je noter juste les heures prévues à la mensu?

Congés payés du   au     ? Est ce que je dois noter les dates quand je suis en congés payés (je me fais payer mes cp en juin)

et enfin le compteur de cp, je le rempli qu'a la fin de la periode de référence (soit bs de mai)?

Désolé je me pose peut etre trop de questions mais j'essaye de comprendre et de faire les choses comme elles doivent etre faites. J'espere que quelqu'un pourra m'aider. Merci d'avance et bonne journée!!!

Maman de 3 magnifiques filles et nounou agrée pour 2 enfants

08-06-2012 13:22:00

partenaire publicitaire:

#2 08-06-2012 14:33:00

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

Re : bulletin salaire parme

poupy17 a écrit :

Coucou,

J'ai quelques questions concernant le  bs de Parme

Dans les colonnes jours et heures, je dois noter ce que j'ai travaillé réellement ou ce qui était prévu au contrat? tu notes tes h réellement faite

Salaire net ça c'est bon et H réelles garde est ce que je dois les noter ou dois je noter juste les heures prévues à la mensu?tu y notes les h de la mensualisation

Congés payés du   au     ? Est ce que je dois noter les dates quand je suis en congés payés (je me fais payer mes cp en juin) tu y notes la période prise

et enfin le compteur de cp, je le rempli qu'a la fin de la periode de référence (soit bs de mai)? tu y note congés pris et restant chaque mois

Désolé je me pose peut etre trop de questions mais j'essaye de comprendre et de faire les choses comme elles doivent etre faites. J'espere que quelqu'un pourra m'aider. Merci d'avance et bonne journée!!!

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#3 08-06-2012 17:27:18

poupy17
Membre
Site Web

Re : bulletin salaire parme

Ok merci beaucoup Parme, bonne soirée et bon week end

Maman de 3 magnifiques filles et nounou agrée pour 2 enfants

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB