Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-06-2012 13:24:58
Re : zuina alias anis75
bonjour a toute je suis nouvelle dans le forum . j'ai connue des heur très tard le soir je comprend sa situation ses pour sa il faux rechechire avant de signer un contrat surtout les auraire ! j'ai eu un problème avec des parents j'ai signe de 9h a 19h mes ils venner jamais a heure ils venner chercher leur fils a 19 h15 ou 19 h 30 j en pouvez plus j avais le stresse tout les soirs pourtant j'ai parler au parents qu ils respecter pas l heur ils dise tout le temps ecsuser nous ses les transport (le métro) j'ai appeler la pmi j'ai expliquer la situation j'ai dit que je voulait arrêter avec ses parents la ;la pmi mon dit qu ils fallait pas acseper au debue ce contrat ils fallu choisir vos horaire avants de signer . ducou j'ai passionner pour le bien de l enfants par se que je voulait pas qu il soi perturber. voila pour te dire apres ses a toi de choisir bon courage pour la suite.
modération :
Merci de ponctuer davantage vos textes.
07-06-2012 13:24:58
08-06-2012 11:39:34
#6 08-06-2012 12:38:50
il a quoi mon textes ? sait pas claire peu être ?
il faut aérer un peu , sinon c'est difficile a lire
#7 08-06-2012 12:44:30
- lisazouzou
- Membre
- Site Web
il a quoi mon textes ? sait pas claire peu être ?
Bonjour,
J'avoue que j'ai eu aussi du mal à déchiffrer car tous les mots s'enchainent, il n'y a pas de ponctuation et beaucoup de fautes d'orthographe, de grammaire...
Assistante maternelle agréée pour 3 enfants
Maman d'un pti chou de 5 mois, 1 loulou en accueil
#8 08-06-2012 13:12:46
bonjour a toute je suis nouvelle dans le forum . j'ai connue des heur très tard le soir je comprend sa situation ses pour sa il faux rechechire avant de signer un contrat surtout les auraire ! j'ai eu un problème avec des parents j'ai signe de 9h a 19h mes ils venner jamais a heure ils venner chercher leur fils a 19 h15 ou 19 h 30 j en pouvez plus j avais le stresse tout les soirs pourtant j'ai parler au parents qu ils respecter pas l heur ils dise tout le temps ecsuser nous ses les transport (le métro) j'ai appeler la pmi j'ai expliquer la situation j'ai dit que je voulait arrêter avec ses parents la ;la pmi mon dit qu ils fallait pas acseper au debue ce contrat ils fallu choisir vos horaire avants de signer . ducou j'ai passionner pour le bien de l enfants par se que je voulait pas qu il soi perturber. voila pour te dire apres ses a toi de choisir bon courage pour la suite.
modération :
Merci de ponctuer davantage vos textes.
c'est mal "aeré" et plein de fautes de grammaires.
1- des "heur" // ses pour sa il faut rechechir"
2- auraire
3- acseper
4-ducou j'ai passionner pour le bien .... ???????? ---> ça ne veut RIEN DIRE !
les fautes c'est pas grave, on en fait toutes et tous
désolé, mais ton cas est un peu gros quand même
c'est perturbant
#10 08-06-2012 13:26:38
non inutile d'en rire !!!
mais par respect pour les membres qui prennent le temps de te repondre pour t'aider,
tu pourrais te relire un minimum!
comme dit les fautes on en fait tous, mais là c'est n'importe quoi!
ou tu ralentis , si c'est parce que tu vas trop vite, ou tu fais un brouillon avant d'envoyer !
merci!
#12 08-06-2012 13:35:11
il faut juste prendre le temps de se relire.
les fautes, tout le monde peut en faire, et il n'est pas donné à tout le monde de savoir bien écrire
y a des limites à la comprehention... relis mes exemples...
je suis tres tolerante, rassure toi
et loin d'être parfaite moi même
#13 08-06-2012 13:40:17
loe.t a écrit :il faut juste prendre le temps de se relire.
les fautes, tout le monde peut en faire, et il n'est pas donné à tout le monde de savoir bien écrirey a des limites à la comprehention... relis mes exemples...
je suis tres tolerante, rassure toi
et loin d'être parfaite moi même
je répondais à zuina.
bien sure que tu es tolérante ... et si des gens parfaits éxistaient, ça se saurait, même si certains se croivent parfait
je te rassure, j'ai eu beaucoup de mal à comprendre son texte.
#17 09-06-2012 14:06:49
merci
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#18 09-06-2012 14:20:48
zuina a écrit :il a quoi mon textes ? sait pas claire peu être ?
Non pas clair du tout
Bonjour,
Je suis nouvelle . J'ai lu le texte de Zuina et je trouve qu'il ai assez clair. Personnellement je n'ai pas du tout eu du mal a le " déchiffrer " donc avant de parler essayer de comprendre . Et sinon au pire aller chez Afflelou il font la 2em paire a 1euro
#19 09-06-2012 14:24:52
pourquoi tourner autour du pot?
dies les choses franchement et poliement...
si les pe se vexent... tant pis!
Bonjour, avant de parler sur les textes des autres en disant qu'ils ne sont pas claires , relis les tient car je ne pense pas que sa soit du français "dies les choses franchement et poliement...si les pe se vexent... tant pis" Perso je n'ai pas compris votre phrase et dsl mais google traduction n'a pas compris non plus :s Affaire a suivre.. --'
#20 09-06-2012 14:34:36
Je suis nouvelle . J'ai lu le texte de Zuina et je trouve qu'il ai assez clair. Personnellement je n'ai pas du tout eu du mal a le " déchiffrer " donc avant de parler essayer de comprendre
En même temps, si tu es Zuina, pas compliqué de te comprendre toi-même...