Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-06-2012 12:34:31
- amandine225
- Membre
- Site Web
congés payés année incomplète 1ère année
bonjour,
vous avez surement eu déjà la même question mais je n'ai pas réussi à trouver la réponse, donc :
c'est peut être mon 1er contrat, 45 semaines programées donc 5 semaines congé payés assmat pris en commun avec les parents + 2 semaines pour les parents ( donc non rémunéré ?)
pour mes 5 semaines de congés payés ai je droit la 1ère année ? sachant qu'il y a une semaine à chaque vacances scolaires, 3 semaines en été. le contrat démarre fin janvier 2013 donc pour les vacances d'hiver je n'aurai acquis que 2.5 jours de cp
aidez moi je me rend folle lol
enfin je croise les doigts pour qu'ils me choisissent. merci !
11-06-2012 12:34:31
#2 11-06-2012 12:40:46
Re : congés payés année incomplète 1ère année
Peu importe que tu aies acquis suffisamment de jours de CP : tous les ans, tu dois prendre 5 semaines de congé, les mêmes avec tous tes employeurs.
Ca, ce sont les congés en temps.
Ensuite, pour les congés en argent, tu te feras payer les jours acquis tous les ans en juin. Dans l'index, les différents calculs sont expliqués.
Ce qu'il est important de faire, c'est dès le départ de fixer les dates de tes 5 semaines à toi : par exp, pour ce contrat, tu dis que tes congés payés seront : 1 semaine à la noël, 1 semaine à Paques et 3 semaines en août.
Ce qui te permettra, si tu dois prendre un 2e contrat, de ne l'accepter que si les parents sont ok avec ces dates.
#3 11-06-2012 12:49:13
- amandine225
- Membre
- Site Web
Re : congés payés année incomplète 1ère année
ah ok merci de ta réponse aussi rapide !
bon après-midi !