Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-06-2012 08:41:37

sansan28
Membre
Site Web

jour enfant malade ?

bonjour
voilà je suis ass mat, l'un de mes enfants doit se faire opérer des végétations, donc je vais demander aux pe de l'enfant que je garde d'avoir ma journée , mais cette journée est considérée comment comme un jour enfant malade ? un jour de cp ?
de plus sachant que j'ai un planning variable je ne sais pas comment je pourrai calculer pour déduire

merci de votre aide

On ne peut donner que deux choses à ses enfants: des racines et des ailes.

13-06-2012 08:41:37

partenaire publicitaire:

#2 13-06-2012 08:45:21

nanda
Membre

Re : jour enfant malade ?

Bonjour

se sera une journée enfant malade sur presentation d'un certificat, et non payé
pour la deduire de ton salaire, il faudra appliquer le calcul de la cour de cassation (sur la base de ta mensu) voir l'index lettre C

#3 13-06-2012 08:45:39

Occitane
Membre
Site Web

Pour nos enfants, nous avons droit à 3 jours par an, sans solde, que les employeurs ne peuvent pas nous refuser.
Si tu as un planning, tu sais donc combien d'heures de travail étaient prévues ce jour-là. Si le jour est à zéro, alors rien à déduire. Sinon, tu déduis les heures prévues, avec le calcul de la cour de cassation.

#4 13-06-2012 08:48:16

sansan28
Membre
Site Web

comme l'opération est prévue dans un mois je n'ai pas encore de planning puisque je l'ai 15j à l'avance seulement

13-06-2012 08:48:16

partenaire publicitaire:

#5 14-06-2012 13:48:40

sansan28
Membre
Site Web

bonjour,
voilà je suis un peu déçue de l'attitude du pe, hier je préviens de l'opération de mon petit donc des deux dates pour lesquelles je vais avoir un soucis pour garder leur enfant, je préviens un mois avant, dès que je l'ai su en fait, et là ce matin, on me dit que c'est bon ils se sont arrangés mais que la prochaine fois que je dois prendre des rdv de les prendre le lundi que c'est plus facile pour eux !

et bien !
là j'avoue que l'attitude m'a quelque peu déconcertée, je ne fais pas opérer mon fils de gaieté de coeur, et en plus je n'ai guère eu le choix de la date.
de plus ces pe travaillant dans le milieu médical devrait être les premiers à savoir qu'on n'a parfois pas le choix !

j'avoue que là je suis décue, et oui je suis simplement l'employée ! c'est tout ! mais quand même on est des Humains !

voilà c'est tout je voulais juste partager ma peine.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB