Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-06-2012 09:06:02
ne comprend rien au cp!!!
Bonjour
tout est dans le titre, je ne comprend au cp!!!
Je sais comment calculer le nb de conges auquel j'ai droit, nb sem/4x2,5. Ca c'es ok. Par contre je ne comprend pas comment tenir mon compteur. Dois je le tenir tous les mois ou juste fin mai? Ensuite cmment calculer les cp pris j'ai bien compris que tous les jours étaient compté sauf dimanche et jours fériés. J'ai un contrat ou je n'accueille que le mercredi, donc comment je compte? J'ai pris 2 semaines de cp en decembre 11, du 19/12 au 01/01, est ce que je compte 12 jours (a partir du 19) ou est ce que je compte à partir du mercredi (10j). Merci de m'aider car là je suis vraiment perdue. Bonne journée
Maman de 3 magnifiques filles et nounou agrée pour 2 enfants
13-06-2012 09:06:02
#2 13-06-2012 09:30:42
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : ne comprend rien au cp!!!
Coucou,
Tu comptes bien 12j, car on compte du 1er j travaillé au j de la reprise effective, soit du mer au mar
et si tu es multi-employeur comme il faut que les dates soient communes à tous, tu aurais alors compté aussi 12j mais du lundi au dimanche
#3 14-06-2012 15:24:30
Coucou,
Tu comptes bien 12j, car on compte du 1er j travaillé au j de la reprise effective, soit du mer au mar
et si tu es multi-employeur comme il faut que les dates soient communes à tous, tu aurais alors compté aussi 12j mais du lundi au dimanche
Bonjour,
Merci nathodisab, et pour ce qui est du compteur sur le bs, dois je inscrire tous les mois mais acquis ou dois je le faire au 31 mai?
Maman de 3 magnifiques filles et nounou agrée pour 2 enfants
#4 14-06-2012 16:13:37
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
En année incomplète, tu notes sur le bs paje que les cp au moment où ton pe te les payent! Et en année complète, rien !