Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-06-2012 09:41:32

scisciula
Membre
Inscription : 14-05-2012
Messages : 32
Site Web

prise de rendez-vous pendant la garde

Bonjour,
En emmenant ma fille chez la nourrice ce matin, elle m'apprend qu'elle a surement rendez-vous avec la maitresse de sa fille à 17h30 ce soir. Le problème est que je récupère ma fille à 18h. Elle me dit qu'elle n'en a pas pour longtemps, mais la connaissant (on a parfois du mal à partir tant elle est piplette :-P ) et étant enseignante moi-même, je suis sûre qu'elle ne sera pas rentrée pour 18h... Je lui ai donc dit que ça me gênait un peu. "Ca n'arrange pas la maitresse un rendez-vous à 18h, même mon mari doit finir le travail 1h plus tôt poir aller au rendez-vous."
Je lui ai proposé d'aller récupérer ma fille à l'école, donc ça devrait se régler comme ça, mais c'est vrai qu'elle se plaint souvent de me pas pouvoir prendre de rendez-vous parce que finir à 18h, c'est trop tard... Comment faitez vous en tant que assistante maternelle et parent ?

Hors ligne

14-06-2012 09:41:32

partenaire publicitaire:

#2 14-06-2012 09:48:54

Nasoif44
Membre
Inscription : 11-08-2008
Messages : 9 028
Site Web

Re : prise de rendez-vous pendant la garde

Bonjour,
je vous trouve bien conciliante de proposer d'aller chercher votre enfant à l'école de sa fille smile

nous n'avons pas à prendre ce type de  rendez-vous pendant les heures d'accueil.

Elle n'a pas à se plaindre puisqu 'elle a signé ce contrat finissant à 18h en connaissance de cause.

Ceci dit, c'est vrai que ce n'est pas toujours évident pour nous, de gérer nos rendez vous.....la plupart travaillent du lundi au vendredi voire le samedi de tôt le matin à tard le soir..... hmm