Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-06-2012 10:42:52

mimilesb
Membre
Inscription : 01-05-2009
Messages : 10
Site Web

mensualisation et congés maternité de ma nounou

bonjour,

jai deux grosses questions : voila la nounou dont le contrat à démarré le 06 septembre 2011 est tombée enceinte 1 mois après donc suite à son arrét maternité depuis 1 mois mon loulou est placé chez une autre nounou : ma question sur la mensu calculée sur 44 semaines au départ , est ce qu on doit faire une régul et supprimer les 8 semaines de congès mat de la mensu et donc recalculé soit 44-8 = 32 semaines?? du coup elle reprend la dernière semaine de juillet et nous serons en vacances donc elle naura pas mon fils mais faut il que je paye sa semaine de reprise "normal" alors que jaurai payé la nounou de remplacement en juillet ??? ou je fais son salaire au mois daout quand elle aura mon fils comm dhabitude?? cest vrai je suis perdue
je vous remercie de m'aider
stéf

Hors ligne

14-06-2012 10:42:52

partenaire publicitaire:

#2 14-06-2012 11:36:40

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : mensualisation et congés maternité de ma nounou

bonjour
bnon, le contrat reprendra  comme si de rien ne s'etait apssé smile
si vous deduisiez ces semaines ce serait ilegal, et elle y perdrait puisqu'elle acquiert des cp durant cette periode (tout comme vous quand vous etiez dans le cas, votre employeur n'a rien deduit de votre contrat smile
vous payerez la mensu normale puisque les semaines  d'absences prevues ont dejà ete deduites de la mensu de base smile
vous deduirez de juillet  la periode de congé mat uniquement.
(voir le calcul de la couirs de cassation dans infos & articles)
et la nounou de rempalcement aura son solde puisque fin de cdd smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB