Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-06-2012 16:32:50
- LalaNounou
- Membre
- Site Web
Que risque t'elle??
Bonjour
Je vous fait un résumer de ma situation
J ai garder une fratrie a partir du mois de janvier , 2 soeurs
C était en remplacement d'une asst mat malade et pour une durée bien précise , qui finisses fin avril
Pendant c'est 6 mois de travail, j ai compris pourquoi l autre ass mat c'était mis en arrêt...
La maman est complètement irrespectueuse du travail que nous fournissons, enfants qui arrive le marin couche pleines, pas de changes, nez crotter, enfants sales, aucuns respecte des horaires, combien de fois j ai attendue qu elle vienne chercher ces filles le soir??? Des fois jusqu'à 2 h d attente parceque le parter en course ( bien sur je compter en heure complemnetaire )
Bref j ai tenu bon, après plusieurs explications , remontrances, bref je savait que j aller finir en avril et j abais besoin d argent donc j ai patienter
Fin avril, elle me dit que elle ne pourrame payer les 10 % d'indemmnite de fin de contrar que en juin... Nous feson donc un échancier,avec reconnaissance de dette signer par elle pour quelle me donne le reste de mon du le 4 juin
J ai aussi galerer pour avoir ma feuille asdics et attestation de travail ....
La date approche et toujours pas de nouvelle de la maman....j'appelle ....elle fait la morte... Personne ne répond ni sur le fix, ni portable....
J arrive finalement a l avoir... Elle me raccroche au nez... Je laisse un message sur son tel lui disant que je vais lancer une procédure au prude homme et la miracle elle me râpe!!
Elle me dit que elle aller mettre en place un échéancier, quelle me paierais une partie maintenant et l autre au mois de juillet ... Je lui rappel que nous avions déjà un échéancier quelle n avait pas honorer , donc en quoi je devrais accepter sans sourciller cette nouvelle conditions?????!!!
Elle me fait comprendre que ce sera ça ou rien.... Je me montre une fois de plus conciliante et lui demande de me signer un ( autre) reconnaissance de dette ou elle met les dates pour le paiement... Sauf que les jours passe et toujours pas de nouvelles, hier soir je l est eu au tel et c'est vraiment partie loin....
En gros elle porte des accusations mensongères a mon égard, elle fabule totalement!! Elle a apeller mes autres employeures et a porter des fausses accusations , comme quoi je m occupe pas bien des enfants,cet
Donc la ma patience a des limites , je lui est dit rdv au prude homme!!
Même son échéancier je n en veut pas!!!! J estime avoir était patiente plus que de raisons....
Elle me dit que elle s en fiche, quelle ira au prude homme et que ceux ci aller proposer un échéancier auquel je devrais me plier , et que c'était comme ça, en tenant compte de sa situation financière , donc en gros je peut toujours courire pour avoir mon argent!! Il s'agit quand même de 750 e !!
Donc voila sa lui fait pas peur d aller en justice, elle compte chouiner et faire intervenire son assistante social....
J ai une reconnaissance de dette signer de sa main, quelle n'a pas honorer sa compte non????
Que risque telle concrètement? Et comment se passe une procédure tel que celle ci???
Mer kilo
16-06-2012 16:32:50
#2 16-06-2012 18:15:25
Re : Que risque t'elle??
Bonjour
Je vous fait un résumer de ma situation
J ai garder une fratrie a partir du mois de janvier , 2 soeurs
C était en remplacement d'une asst mat malade et pour une durée bien précise , qui finisses fin avrilPendant c'est 6 mois de travail, j ai compris pourquoi l autre ass mat c'était mis en arrêt...
La maman est complètement irrespectueuse du travail que nous fournissons, enfants qui arrive le marin couche pleines, pas de changes, nez crotter, enfants sales, aucuns respecte des horaires, combien de fois j ai attendue qu elle vienne chercher ces filles le soir??? Des fois jusqu'à 2 h d attente parceque le parter en course ( bien sur je compter en heure complemnetaire )Bref j ai tenu bon, après plusieurs explications , remontrances, bref je savait que j aller finir en avril et j abais besoin d argent donc j ai patienter
Fin avril, elle me dit que elle ne pourrame payer les 10 % d'indemmnite de fin de contrar que en juin... Nous feson donc un échancier,avec reconnaissance de dette signer par elle pour quelle me donne le reste de mon du le 4 juin
J ai aussi galerer pour avoir ma feuille asdics et attestation de travail ....
La date approche et toujours pas de nouvelle de la maman....j'appelle ....elle fait la morte... Personne ne répond ni sur le fix, ni portable....
J arrive finalement a l avoir... Elle me raccroche au nez... Je laisse un message sur son tel lui disant que je vais lancer une procédure au prude homme et la miracle elle me râpe!!Elle me dit que elle aller mettre en place un échéancier, quelle me paierais une partie maintenant et l autre au mois de juillet ... Je lui rappel que nous avions déjà un échéancier quelle n avait pas honorer , donc en quoi je devrais accepter sans sourciller cette nouvelle conditions?????!!!
Elle me fait comprendre que ce sera ça ou rien.... Je me montre une fois de plus conciliante et lui demande de me signer un ( autre) reconnaissance de dette ou elle met les dates pour le paiement... Sauf que les jours passe et toujours pas de nouvelles, hier soir je l est eu au tel et c'est vraiment partie loin....
En gros elle porte des accusations mensongères a mon égard, elle fabule totalement!! Elle a apeller mes autres employeures et a porter des fausses accusations , comme quoi je m occupe pas bien des enfants,cetDonc la ma patience a des limites , je lui est dit rdv au prude homme!!
Même son échéancier je n en veut pas!!!! J estime avoir était patiente plus que de raisons....
Elle me dit que elle s en fiche, quelle ira au prude homme et que ceux ci aller proposer un échéancier auquel je devrais me plier , et que c'était comme ça, en tenant compte de sa situation financière , donc en gros je peut toujours courire pour avoir mon argent!! Il s'agit quand même de 750 e !!Donc voila sa lui fait pas peur d aller en justice, elle compte chouiner et faire intervenire son assistante social....
J ai une reconnaissance de dette signer de sa main, quelle n'a pas honorer sa compte non????
Que risque telle concrètement? Et comment se passe une procédure tel que celle ci???Mer kilo
bonjour
voir dans infos & articles
index alphabetique
lettre P
prud'homme
tout y est detaillé
#3 17-06-2012 05:26:04
Re : Que risque t'elle??
tu devrai aussi porter plainte pour diffamation!!! demande des courriers de tes employeurs qu'elle a appeler.
ça va loin là, elle pourrai te faire perdre tes contrat!
et va au prud"hommes. as tu une assistante juridique? la mienne me suis jusqu'au reglemetn. c'est a dire qu'ils ne lache pas l'affaire tant que si je suis gagnante de la procedure je n'ai pas été payé. (si huissier ou autre c'est tout pris par l'assistance juridique)
Pages : 1
Discussion fermée