Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-06-2012 09:50:17
Forfait ou mesualisation ??
Bonjour,
je viens vers vous car je suis perdue J'ai une amie qui a besoin de moi pour garder son fils mais pas beaucoup d'heure et pour le moment se serai que 2 semaines pas consécutive. Donc je me pose la question de savoir si je fais un forfait et comment je le fait ou s'il faut faire un cdd mensualisé.
Elle doit venir cette apres midi pour faire le contrat mais là aussi je suis perdu si cdd c'est bon mais si forfait comment on fait ??
Merci de votre aide
maman de 2princesses de 3 et 4 ans !! Agrée pour 2 (0-18ans) et 1 (+18 mois)! 1 petit garçon en février + 1 peri + 1 bb garçon en avril
17-06-2012 09:50:17
#2 17-06-2012 09:56:00
Re : Forfait ou mesualisation ??
Bonjour,
je viens vers vous car je suis perdueJ'ai une amie qui a besoin de moi pour garder son fils mais pas beaucoup d'heure et pour le moment se serai que 2 semaines pas consécutive. Donc je me pose la question de savoir si je fais un forfait et comment je le fait ou s'il faut faire un cdd mensualisé.
Elle doit venir cette apres midi pour faire le contrat mais là aussi je suis perdu si cdd c'est bon mais si forfait comment on fait ??
Merci de votre aide
Bonjour le forfait n'existe plus
vous faites un cdi occasionnel payé au réel
le cdd n'est possible que dans certains cas; remplacement d'une collègue, parent en cdd..........
#3 17-06-2012 09:58:14
bonjour
c'est un accueil occasionnel ( donc cdi )
pas de cdd sans raison de l'employeur : formation assmat , maladie de l'assmat donc a remplacer ..
formation de l'employeur ou cdd de l'employeur .
vous precisez donc que l'accueil est occasionnel et que ce sera au reel mais que si un il y une quelconque régularité dans les h ce sera obligatoirement mensualisé
car la mensu est obligatoire
mais meme en occasionnel vous devez fixé un planning qui sera la base de ce que vous doit au reel l'employeur ... d'ou l'importance de bien tout noter au contrat !
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 17-06-2012 10:15:26
ok donc je fait un cdi occasionnel de telle date a telle date payé au reel avec plannig des heures de gardes inscrites sur contrat et si je vois que sa devient regulier je passe a la mesualisation
Merci beaucoup
maman de 2princesses de 3 et 4 ans !! Agrée pour 2 (0-18ans) et 1 (+18 mois)! 1 petit garçon en février + 1 peri + 1 bb garçon en avril
17-06-2012 10:15:26
#5 17-06-2012 10:32:54
attention il faudra un preavis de licenciement
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 17-06-2012 12:57:13
attention il faudra un preavis de licenciement
Autre question : pouur les ie
je vais garder le petit que 4h00 par jour combien dois je prendre d'ie ?
#8 17-06-2012 13:06:54
pour les ie , c'est 2.65 le minimum
#9 17-06-2012 13:12:21
coucou un petit conseil j'éviterais de mettre une date de fin sur le contrat car celui ci pourrait se transformer en CDD,donc méfiance!
un CDD a une date de début et de fin de noté sur le contrat!
un CDI même occasionnelle ne comporte pas de date de fin
A+