Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 19-06-2012 10:04:38
- 2mesfilles76
- Membre
- Site Web
Re : papa pas content suite à son cadeau de fête des pères
Quand on croit avoir tout vu, entendu ou lu, on lit ce genre de post.
Si tu le peux démissionne, ces PE ne méritent pas tous tes efforts.
Assistante maternelle depuis 2003 et maman (avant tout) de deux filles!!!!
19-06-2012 10:04:38
#62 19-06-2012 11:24:26
- manounoute
- Membre
- Site Web
Je suis affligée, je n ai pas de mots... Même si ce serait dur financièrement je demissionnerais d un tel contrat....
#64 19-06-2012 12:01:28
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
bonjour,
je trouve que ces parents ne méritent pas la chance d'avoir des enfants, elle doit souffrir quelque part de cette situation. tu as fait cette activité avec ton coeur, la petite aussi, je te souhaite de trouver un contrat qui t'intéresse et de leur faire manger ta démission. bon courage.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
19-06-2012 12:01:28
#66 19-06-2012 12:26:25
Il y a cette histoire de cadeau fabriqué, méprisé par papa, ce discours élitiste abjecte sur de soit-disant sous-métiers, non mais quelle pression sur les épaules de cette enfant !
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
#67 19-06-2012 12:26:36
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Et bien ,je suis comment dire??,abasourdie par ces parents ,mère et père confondus!!
Ils ont beau avoir de très bonnes situations,ils ont quand même oublié d'être intelligents!!
Pauvre poupette!!!!
C'est bien la 1ère fois que je lis un post et surtout un témoignage aussi moche!!;(
C'est certain que je démissionnerai vite fait quitte à manger des patates!!
J'espère que tu vas décrocher l'autre contrat!!;)
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#68 19-06-2012 12:38:46
#69 19-06-2012 12:51:58
je suis
avec mon bon caractere j'aurais pris mon portable et j'aurais demande de repeter pour enregistrer car si ca n'est pas une camera cachee ca vaut le coup de le sortir sur y... tu..e
ma fille a pour coutume de dire "je ne parle pas aux c...s ca les instruit" je comprends pourquoi.
par contre si tu demissionne previens ta puer avec des gens comme ca on ne sait jamais a quoi s'attendre
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#70 19-06-2012 12:54:31
je te souhaite de trouver mieux....j'ose imaginer qu'il n'est pas possible de trouver pire !
quelle éducation va recevoir cette pauvre louloute ?
les préjugés sur les métiers "dévalorisés", ne datent pas d'aujourd'hui hélas, mais tant qu'il y aura ce genre d'imbéciles pour véhiculer ces idées.....
j'ai connu ce genre de réflexions quand j'étais caissière, on disait à l'enfant, si tu travailles mal à l'école, tu finiras comme la dame...
et pas plus tard que ce matin, quand je promenais mon chien, j'ai croisé le chemin des éboueurs (entre nous il faudrait trouver une appellation plus grattifiante), et ils ont eu un air surpris quand je leur ai dit bonjour !
et oui, ma maman qui est maintenant vers d'autres cieux, m'a toujours inculqué le respect de tous les gens qui croisent mon chemin, et je le transmets à mes enfants, qui font souvent effet de surprise par leur politesse.
je me permettrai de dire à ces chers parents que sans le respect on n'a aucune valeur !
je croise les doigts pour que tu puisses donner ta démission
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#71 19-06-2012 13:18:47
mon cousin est éboueur et alors y a pas de faut métier
et offre lui un livre le savoir vivre des parents en 10 leçons non mais
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#72 19-06-2012 13:19:07
eh bien dit donc !!!
les enfants se font une joie d'offrir les cadeaux qu'ils ont fait pour leur parents !!!
et avoir un retour comme ça !! c'est decevant !!!
je ne sais pas comment j'aurais réagit mais ... ça ne se serais pas bien passé pour le pe !!
pauvre petite !!! j'imagine la désséption le jour de la fête des papas !!!
et oui ils se sentent parfais superieur à nous !!! " les nounous "
enfin bref !! j'espere pour toi que le contrat se passera bien ce soir !! bon courage
#73 19-06-2012 13:24:18
Il y a cette histoire de cadeau fabriqué, méprisé par papa, ce discours élitiste abjecte sur de soit-disant sous-métiers, non mais quelle pression sur les épaules de cette enfant !
Sans compter que si elle répète ça à l'école, à un petit copain dont le papa est éboueur par exemple, elle risque de blesser des gens, d'avoir du mal à avoir des amis... C'est triste, d'être élevée comme ça.
#75 19-06-2012 13:41:23
ça ne risque pas d'arriver
cette petite ira dans une école pour Élites .. ça existe en maternelle ???
Ah oui, suis-je bête de ne pas y avoir pensé ! De toute façon, même si elle va à l'école du coin, ses parents la préviendront bien de ne s'intéresser qu'aux enfants "bien nés", habillés de marques de la tête aux pieds...
#76 19-06-2012 13:45:51
- babinette57
- Membre
- Site Web
coucou
oh punaise avec moi il aurai était servis je crois que j'aurai était vite lui faire ma lettre de démission et lui offrir de suite en main propre pfff
pour critiquer les éboueurs c'est pas mieux mais il est bien content que ces personnes soit là pour venir enlever ces déchets a ce monsieur pffff
bon courage je te souhaite d'avoir le contrat et de pouvoir changer
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#77 19-06-2012 13:50:21
- 1libellule
- Membre
- Site Web
Je suis outrée, j'ai plus peur pour la petite car l'éducation qu'il lui donne!!! J'espère pour elle qu'elle ne va pas devenir comme eux!!
J'espère de tout mon coeur que ça se fasse avec les parents de ce soir. bizz!!
#78 19-06-2012 14:11:32
- cricrinounou
- Membre
- Site Web
hé bien si ça se trouve ce "papa " il ne serait même pas capable d'en faire autant que toi !
Dernière modification par cricrinounou (19-06-2012 14:11:48)
#79 19-06-2012 14:15:15
bon courage!
moi aussi la lettre de démission dans un joli paquet cadeau! faut pas pousser là!
#80 19-06-2012 14:29:08
loe.t a écrit :ça ne risque pas d'arriver
cette petite ira dans une école pour Élites .. ça existe en maternelle ???Ah oui, suis-je bête de ne pas y avoir pensé ! De toute façon, même si elle va à l'école du coin, ses parents la préviendront bien de ne s'intéresser qu'aux enfants "bien nés", habillés de marques de la tête aux pieds...
J'en connais comme ça ! Ils ont fait ça mais .... sont arrivées les études et il a fallut lâcher fifille, qui a très bien réussi d'ailleurs ... mais au passage elle a épousé un électricien portugais ....
Et là ... rien à fiche que ce garçon, en or, rende leur fille heureuse et qu'ils aient ensemble 1 beau bébé ...
Ils lui ont coupé les vivre pendant ses études et elle a passé sa maîtrise tout en bossant au Qui***.
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.