Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-06-2012 17:51:51

enmodebaby
Membre

salaire mensualisé

Bonjour ,,,      nouvelle assistante maternelle, j'ai quelques petites questions.  Avec les parents du petit garçon que je garde nous avons calculé un salaire mensualisé à partir du 18 juin 2012( date à laquelle j'ai commencé la garde).  J'aimerais savoir si ce montant doit être versé des la premier salaire, je me pose la question vu que ce n'est pas un mois complet.......    j'ai éfféctué des heures auparavant pour l'adaptation du petit garçon, 8 heures exactement,,,,     les parents doivent ils les payer en heures complementaires vu que c'est avant le 18 juin ?   et enfin ,,ma dernière question ,,  à partir de combiens d'heures par jour, peut on demander une indemnité d'entretien ?  car je ne l'ai pas toujours pour des journées complètes ...  merci d'avances pour vos réponses . smile

18-06-2012 17:51:51

partenaire publicitaire:

#2 18-06-2012 17:59:50

Occitane
Membre
Site Web

Re : salaire mensualisé

En juin, tu dois te faire payer au réel, et commencer la mensualisation en juillet.
Se faire payer au réel, ça veut dire qu'il faut quand même respecter les heures prévues au contrat. Par exp, si tu as signé pour un 40 heures par semaine, tu comptes 40 heures par semaine, pas moins (sauf si bien sûr si c'était toi qui avais besoin d'une journée sans l'enfant, par exp).

Pour les indemnités d'entretien, le minimum est de 2.65 euros par jour même si tu ne le gardes qu'une heure.
Pour 9 heures par jour, c'est 2.92, et ensuite on ajuste par heure.
Va voir dans l'index, tout est détaillé. smile

#3 18-06-2012 18:14:34

enmodebaby
Membre

Re : salaire mensualisé

merci Occitane pour tes réponses......

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB