Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-06-2012 07:59:18
congés payés restants à la fin du contrat
Bonjour à toutes,
petite question sur les congès payés, je vous explique :
Je garde 2 enfants, et un des petits que je garde rentre en maternelle en septembre prochain.
Mon contrat va donc s'arrêter fin aout. Comme j'ai posé mes congés en aout, le préavis commencera donc courant juillet.
Depuis le début de ce contrat, on ajoute les 10% de CP tous les mois.
Il me reste a ce jour 2 semaines de congés à prendre d'ici à la fin du contrat que je ne pourrai pas prendre d'ici à fin aout.
Question : la maman estime qu'elle m'a déjà payé ces jours de CP dans les 10% et que donc elle ne me doit plus que les CP de juin à aout.
Pour ma part, les cp n'étant pas pris, je lui ai exprimé deux options :
1 > les régler en plus de la mensualisation
2 > prolonger le contrat de 2 semaines et me les payer (ce qui revient au même ...)
Qu'en pensez vous ?
Merci beaucoup et bonne journée à toutes !
19-06-2012 07:59:18
#2 19-06-2012 08:05:21
Re : congés payés restants à la fin du contrat
ba si s'est une année incomplete avec les 10 % les congés payés sont payé
nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et 15 mois et 2 ans que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.
#4 19-06-2012 08:37:51
Re : congés payés restants à la fin du contrat
C'est une régul des salaires qu'il faut faire...
En fait, toutes les semaines déduites au départ n'ont pas été prises, donc tu as travaillé plus que prévu, c'est ça ?
Pour vérifier, tu comptes tes semaines de travail (uniquement de travail) depuis le début (ou depuis la date anniv), tu multiplies par tes heures hebdo et par le tarif.
De l'autre côté, tu additionnes toutes les mensus perçues pendant la même période, et ensuite tu compares les 2 résultats.
Si tu n'as pas perçu assez, les parents te doivent la différence + 10% de CP.