Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-06-2012 09:44:58
depart enfant
bonjour;
j aurai voulu savoir lorsque vient le depat des enfants puisqu ils rentrent a l ecole que faite vous ,vous faite un gouter entre les enfants et aux parents vous leur faite un mini album photo de toutes les photos que vous avez prise de leur enfant ou vous mettez les photos sur cd ,voila c tout j aimerai avoir vos temoignages ,merci
20-06-2012 09:44:58
#2 20-06-2012 09:54:42
Re : depart enfant
alors pour te repondre j'ai deja eu 2 departs et je n'ai pas fait de cadeaux ni a l'enfant ni aux parents .
les enfants ont un cadeau a leur anniversaire et pour noel .
!Maman de 2 bout'choux
ass mat 4 agrements 2 de 0/18 ans,2ans/18ans,3ans/18ans)
#3 20-06-2012 10:02:34
Alors moi je fais toujours une petite fête avec tout les enfants pour se dire aurevoir.
J'offre un petit souvenir ( pêle mêle photos, cd photo, cadre photo).
Si j'ai eut une super relation avec les parents je fais le dernier jour un apéro dinatoire avec eux afin de cloturer notre relation professionnelle
#4 20-06-2012 10:10:54
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Bonjour,
générallement je fais juste un petit gouter avec les enfants avec photos que j'envoie aux parents.
La semaine prochaine, j'ai une petite qui part et là exceptionnellement je lui offrirai un cadeau (poussette) car j'ai des liens très fort avec cette enfant et que j'en ai vraiment envie. Ce sera fait discrètement avec ses parents, l'enfant et moi.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
20-06-2012 10:10:54
#5 20-06-2012 11:57:32
- petitlouloulogan
- Membre
- Lieu : dans un tres beau jardin.
- Site Web
moi je fait un petit filme montage photos du début de l'accueil,au dernier jours , ou il y a anniversaire , noël toutes les fêtes que nous avons fêtés ensemble + ,un petit cadeaux a l'enfant + la plus belle photos de nous tous enfants moi et mes enfants personnelle, car ils ont aussi passé dans la vie des enfants accueillis.
#6 20-06-2012 12:42:16
coucou!!!au depart de chaque loulou,j'offre aux parents un cahier où j'ai noté l'essentiel mois apres mois....les progres , les evenements,les fêtes chez nounou,etc etc agrementé de photos et de coloriages et peintures des petits cheris...a la fin,je mets un petit texte personnel pour le loulou avec mes ressentis et je lui souhaite une bonne continuation sur la route des grands...
il repart de chez moi avec un petit present...pour les filles cette fois ci ce sera un petit sac a dos tricoté par mes soins....pour le petit mec,certainement un beau ballon de foot dedicacé par nounou et les copains!!voilou voilou!!!
bien entendu une petite fête est prevue pour clore ces annees merveilleuses!!!et je remets le cd de toutes les photos!!!!
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
#7 20-06-2012 13:24:49
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
Alors moi je fais toujours une petite fête avec tout les enfants pour se dire aurevoir.
J'offre un petit souvenir ( pêle mêle photos, cd photo, cadre photo).
Si j'ai eut une super relation avec les parents je fais le dernier jour un apéro dinatoire avec eux afin de cloturer notre relation professionnelle
bonjour tout pareil comme bluelady
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
#8 20-06-2012 15:12:41
moi j'imprime un beau diplome avec uen photo de l'enfant et moi, j'envois des photos par email
et pas de cadeau
par contre, on se fait une soirée avec les parents selon le degré d'affinités devellopé au long de nore colaboration
#9 20-06-2012 15:28:14
moi pour l'instant je n'ai eu qu'un seul depart et j'ai offert aux parents un album photo, pas de cadeau pour l'enfant, par contre moi j'ai eu un gros cadeau
Et bien sur nous sommes restés en contact et nous nous revoyons à chaque vacance scolaire
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
Pages : 1