Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-07-2007 15:38:11
en attendant la formation ?
Bonjour ,je suis nouvelle parmis vous , j' aimerai savoir si l'on pourrait me renseigner ?
J'ai obtenu mon agrement et j'attend de pouvoir effectuer ma formation ,mais apparement cela risque d' etre long , est-il possible de garder des enfants et etre payer avec des cheques emploi service en attendant de pouvoir pretendre au statut d 'ass mat envers les parents . Je suis embetee car les parents mettent la pression car ils ne veulent pas passer a cote de la place pour les enfants . Merci ,d ' avance
25-07-2007 15:38:11
#3 25-07-2007 15:41:51
Re : en attendant la formation ?
...non tant que la formation n'est pas faite on ne peut pas accueillir d'enfants....
...en faisant celà tu risques de perdre ton agrement ....
....seul moyen de garder les enfants en attendant c'est de les garder a leur propre domicile...mais là ce n'est plus le meme statut ni le meme salaire...
#4 25-07-2007 15:49:20
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Les filles ont tout dit...
Ne cèdes pas aux parents, tu risquerais de perdre ton agrément
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
25-07-2007 15:49:20
#6 25-07-2007 15:50:47
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Tu peux te renseigner à la pmi, ils sauront peut être t'en dire plus sur les délais et tu pourrais en aviser les parents...=)
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#7 25-07-2007 15:58:48
J 'ai deja eu un contact avec eux ,et malheureusement ils ne sont pas dans la possibilite de me donner les renseignements ,apparement le delais pourrais aller jusqu'a fin decembre vu que l'obtention de l'agrement a eu lieu mi juin . je souhaite que cela ait lieu au plus vite car j'avoue avoir peur de passer a cote de certaine opportunitee et qu ' a partir de janvier je n'ai aucune demande de parents . Merci a toutes , j'avoue etre extremement ravie de recevoir aussi rapidement des reponses .
#8 25-07-2007 16:01:03
...reviens quand tu veux...