Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-06-2012 09:29:06

orchi45
Membre
Inscription : 19-07-2011
Messages : 66
Site Web

déménagement

Bonjour,
J'envisage mais rien n'est certain de déménager à 2,3 km de mon adresse actuelle.
Si un parent n'est pas d'accord de me "suivre" dois-je démissionner où c'est lui qui devra me licencier ?

Hors ligne

21-06-2012 09:29:06

partenaire publicitaire:

#2 21-06-2012 09:30:53

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : déménagement

orchi45 a écrit :

Bonjour,
J'envisage mais rien n'est certain de déménager à 2,3 km de mon adresse actuelle.
Si un parent n'est pas d'accord de me "suivre" dois-je démissionner où c'est lui qui devra me licencier ?

Bonjour, C'est toi qui devra démissionner car tu changes les conditions d'accueil.

De plus, tu devras en informer ta puer pour qu'elle vienne visiter ton nouveau logement et donner ou non son accord pour la garde d'enfants

Hors ligne

#3 21-06-2012 09:36:04

orchi45
Membre
Inscription : 19-07-2011
Messages : 66
Site Web

Re : déménagement

ok merci c'est ce que je pensais.
J'imagine qu'il se passera du temps avant la visite de la puéricultrice surtout si je déménage pendant l'été. En attendant, je fais comment avec les enfants, je pourrai continuer à les garder si les parents sont d'accord pour me suivre ?

Hors ligne

#4 21-06-2012 09:41:33

mamamama
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 7 506
Site Web

Re : déménagement

orchi45 a écrit :

ok merci c'est ce que je pensais.
J'imagine qu'il se passera du temps avant la visite de la puéricultrice surtout si je déménage pendant l'été. En attendant, je fais comment avec les enfants, je pourrai continuer à les garder si les parents sont d'accord pour me suivre ?

Bonjour

Tu ne peux pas accueillir chez toi sans que ton logement ait été agréé par la PMI, que les parents soient d'accord ou non. Pourquoi ne pas appeler ta puer pour voir comment vous pouvez faire ? Explique-lui bien la situation, ce serait dommage que tu ne puisses plus accueillir du fait du délai pour l'agrément.

Si tu prends des congés, pourquoi ne pas déménager pendant ce temps-là et insister auprès de la PMI pour qu'ils fassent la visite pendant ce temps-là ? Comme ça, il n'y aura pas de rupture dans l'accueil et tu ne perdras pas d'argent.


bon_po10.gif

Hors ligne

21-06-2012 09:41:33

partenaire publicitaire:

#5 21-06-2012 09:47:43

orchi45
Membre
Inscription : 19-07-2011
Messages : 66
Site Web

Re : déménagement

Merci pour vos renseignements, je vais effectivement me renseigner de mon côté auprès de la puér.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB