Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 24-06-2012 17:26:30
- Miminounou4
- Membre
- Site Web
Re : Petits vers blancs
dernier conseil : consultez avant de prendre des traitements conseillés sur le net par despersonnes qui n'ont pas fait medecine...
n'oubliez pas que chaque personne est differente ainsi que la reponse à un traitement
et que les intolerances + allergies existent!
alors avant de prendre ce qu'une personne (que vous ne connaissez pas) vous conseille, voyez un pro !
les sites "conseilleurs" sont souvent financés par un labo ou un autre.et on evite la pub pour ce genre de produits.
Oui 4i, c'est absolument vrai, j'ai oublié de préciser qu'il fallait faire ce traitement après avoir consulté son médecin, je n'ai toutefois pas oublié de dire que moi-même je l'avais fait, c'est uniquement sur l'avis du médecin de famille que j'ai administré le ******* à toute la famille.
Pour finir, pardon d'avoir cité le nom du médicament en question, quelqu'un avant moi l'avait fait sans être modéré donc je n'ai pas fait attention, toutes mes excuses.
Maman d'une tribu, agréée pour une tribu bis :-)