Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-06-2012 13:43:19

stella84
Membre
Lieu : la tour d'aigues
Site Web

licenciement

Bonjour,
Me revoilà, ce coup ci avec une lettre de licenciement, elle est passée à l'acte et me licencie donc pour des raisons de baisse de revenu !!!! De plus elle exige que je ne transporte plus son petit dans mon véhicule alors que sur notre contrat initiale elle m'a bien signée l'autorisation de circuler.
Nous avons 1 mois de préavis a t elle droit dans ce mois de préavis de m'obliger à ne plus le transporter ???
Il n'y a aucun echange, même pas de bonjours, elle me tend le sac du petit embrasse son petit et part voilà l'ambiance.
Ce qui me reconforte c'est que le petit me fait des gatés m'appelle sans arret, joue toujours pareil.
Elle me doit mes 3 semaines de congés payés malgré que le préavis se termine 1 semaine avant mes congés?????
Calcul du 1/5eme car cela fait 20 mois que je le garde.
Si quelqu'un a vécu la meme chose, si on pouvait m'aider.
Merci

21-06-2012 13:43:19

partenaire publicitaire:

#2 21-06-2012 13:47:32

kisscool
Membre
Site Web

Re : licenciement

bonjour,alors elle ne peut pas modifier les termes du contrat sans passer par 1 avenant (en l'occurence autorisation de transport),que vous avez 1 mois pour accepter ou refuser....si vous n'avez pas pris vos cp ,elle doit vous les payer. par contre nous n'avons pas le droit au 1/5eme ,c'est 1/120eme.bon courage

#3 21-06-2012 13:50:38

sam01
Membre
Site Web

stella84 a écrit :

Bonjour,
Me revoilà, ce coup ci avec une lettre de licenciement, elle est passée à l'acte et me licencie donc pour des raisons de baisse de revenu !!!! De plus elle exige que je ne transporte plus son petit dans mon véhicule alors que sur notre contrat initiale elle m'a bien signée l'autorisation de circuler.
Nous avons 1 mois de préavis a t elle droit dans ce mois de préavis de m'obliger à ne plus le transporter ???
Il n'y a aucun echange, même pas de bonjours, elle me tend le sac du petit embrasse son petit et part voilà l'ambiance.
Ce qui me reconforte c'est que le petit me fait des gatés m'appelle sans arret, joue toujours pareil.
Elle me doit mes 3 semaines de congés payés malgré que le préavis se termine 1 semaine avant mes congés?????
Merci

Bonjour
c'est 1/120 sur tous les salaires wink
pour les cp il faudrait plus d'infos sur la mensu, la méthode paiement........

#4 21-06-2012 14:57:53

4i.modo
Membre
Site Web

stella84 a écrit :

Bonjour,
Merci

bonjour
aider à quoi?
et les 1/5° n'existent plus.

21-06-2012 14:57:53

partenaire publicitaire:

#5 21-06-2012 15:46:59

stella84
Membre
Lieu : la tour d'aigues
Site Web

Savez vous si pendant le préavis peut on changer les termes du contrat initial c'est à dire que le pe ne veut plus que je transporte le petit dans le véhicule????
Voilà ma question

#6 21-06-2012 15:57:54

sam01
Membre
Site Web

stella84 a écrit :

Savez vous si pendant le préavis peut on changer les termes du contrat initial c'est à dire que le pe ne veut plus que je transporte le petit dans le véhicule????
Voilà ma question

normalement non
mais l'autorisation est pour toutes sorties ou certaines seulement?
appelez la puer pour confirmer et vous proteger

Dernière modification par sam01 (21-06-2012 15:58:14)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB