Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-06-2012 13:53:14
calcul si je demissionne
bonjour
comme je l'ai deja expliqué jai un pbme avec la grande de 8 ans que je garde, vu que la situation ne s'ameliore pas et qu'elle insulte en douce mon fils de 10 ans de plus en plus j'ai decidé de demissionner...
je voulais savoir si je dois decompter mon premier mai ascension et pentecote pour faire le calcul differentiel. merci pour votre reponse.
21-06-2012 13:53:14
#2 21-06-2012 13:56:40
Re : calcul si je demissionne
Bonjour
Si vous parlez de la régularisation, et que vous devez travailler ces jour la au planning lundi et mardi non il ne faut pas les déduire sinon ça reviendrait à ce qu'ils ne vous soient pas payés
#3 21-06-2012 13:57:09
bonjour
comme je l'ai deja expliqué jai un pbme avec la grande de 8 ans que je garde, vu que la situation ne s'ameliore pas et qu'elle insulte en douce mon fils de 10 ans de plus en plus j'ai decidé de demissionner...
je voulais savoir si je dois decompter mon premier mai ascension et pentecote pour faire le calcul differentiel. merci pour votre reponse.
Bonjour
début du contrat, calcul de la mensu, paiement des cp...............?
#4 21-06-2012 14:04:06
je ne comprends pas...
je calcul le nombre de semaines travailles multilplie par le nombre d'heures par semaine multiplie par mon taux horaire ET JE VOIS SI CELA CORRESPOND A MON SALAIRE REEL TOUCHE AVEC LA MENSUALISATION;
si je devais l'avoir le mardi SI cela n'avait pas ete ferie normalement 2H30 et que c'est le premier mai cela me fait une semaine de 17H30 au lieu de 20H.
je compare ce que je touche et le nombre d'heures reelles que j'ai effectué car je dois rembourser les parents si moins d'heures ou eux me rembourser si plus d'heures...
dois je donc compter l'ascension et la pentecote 2H30 en moins ?
21-06-2012 14:04:06
#5 21-06-2012 14:07:57
le premier mai est payé et chômé pour tous, donc salaire maintenu pas de déduction donc vous compter 20h
pour les autres fériés, cela dépend si vous avez trois mois d'ancienneté ou pas
si la régularisation est en votre faveur, vous ne remboursez rien c'est acquis par contre si vous n'avez pas assez eu le pe vous paie le manque a gagner