Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-06-2012 06:55:35

abc93
Membre
Site Web

Arrivée problématique

Bonjour,

j'accueille un loulou depuis bientôt 2 ans. Tout se passe bien avec ses parents mais je rencontre quelques difficultés depuis quelques semaines.

Ce petit arrive à 7h donc assez tôt, mes enfants dorment encore (en principe jusqu'à 7h45). Le petit arrive de très mauvaise humeur (il ne faut pas le regarder ni lui parler dixit sa maman sinon il hurle).
Il ne veut pas faire de bisou mais surtout ne dit pas bonjour.

Je comprends qu'il soit fatigué car levé de bonne heure mais pour moi il y a un minimum comme dire bonjour (sans faire de bisou à la rigueur mais dire bonjour).

Il rentre à l'école en Septembre et je ne pense pas que la maîtresse appréciera.

Aujourd'hui ce fut terrible. Des hurlements depuis qu'il était réveillé selon sa maman. Il arrive en hurlant (je l'entendais depuis la maison) et sa maman me dit il est de très mauvaise humeur MAIS ne ne le fait pas taire et SURTOUT ne pense pas à mes 2 enfants qui dorment encore. J'ai bien essayé de calmer le petit mais sans lui parler ni le regarder c'est pas facile lol!!!

Bref la maman n'a rien dit et ca m'énerve car tous les matins mes enfants sont réveillés.

Que me conseillez vous? J'en ai déjà parlé à la maman en lui disant que mes enfants étaient réveillés mais apparement ca ne la choque pas.

22-06-2012 06:55:35

partenaire publicitaire:

#2 22-06-2012 07:09:46

4i.modo
Membre
Site Web

Re : Arrivée problématique

bonjour
que te conseiller?
à part recadrer l'enfant (et s'il à envie de hurler, ni toi, ni sa mere ne l'en empecherez...)
et au pire... laisse le !
ne lui dit pas bonjour, ne lui parle pas... si ça peut arranger les choses...
mais bon, que la maman accepte celà est une chose, mais te le fasse subir c'en est une autre sad

sinon, oui, va falloir s'habituer aux inconveniens du metier quand on commence avant l'heure du reveil de nos propres familles...

#3 22-06-2012 07:20:10

abc93
Membre
Site Web

Re : Arrivée problématique

Oui c'est sûr il faut s'habituer aux inconvénients, c'est aussi pour cela que nous transformons le garage en salle de jeux de 35 m2 avec une entrée indépendante afin que l'intimité de ma famille soit respectée.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB