Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-06-2012 08:06:57

Genifer
Membre
Lieu : Metz (57)
Inscription : 17-03-2008
Messages : 207
Site Web

Convocation à la pmi

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un sait pour quelles raisons ont peut etre convoquer par la pmi?

En effet, jai reçu un courrier de convocation, hors j'ai beau faire le tour je ne vois pas pour quelles raisons je le serais.

En général quelles sont les raisons ?

Ils n'ont rien voulu me dire par téléphone.
Mise à part une démission il y a 1 mois je ne sais pas ce que ça peut être, si c'est une plainte de parents alors que je n'ai jamais eu de soucis avec quiconque où peut être la petite que j'ai démissionner franchement je ne comprend pas cette convocation.

Ils nous convoquent pas pour rien ? Je veux dire ils nous convoque pas pour faire un point sur notre travail, pour ça ils viennent à la maison.

Merci de me faire part de vos expériences.

Bonne journée


||   Bien est bien, mais mieux est encore meilleur.   ||

Hors ligne

22-06-2012 08:06:57

partenaire publicitaire:

#2 22-06-2012 08:26:03

nanda
Membre
Inscription : 27-06-2009
Messages : 7 719

Re : Convocation à la pmi

Bonjour

je n'ai jamais eu ce cas de figure donc je ne pourrai pas trop t'aider
il ne reste plus qu'à te rendre à ce rdv, accompagné si possible afin d'avoir un temoin, et puis comme tu n'a rien à te reprocher tu n'a donc pas de soucis à te faire smile

Hors ligne

#3 22-06-2012 10:33:48

mamamama
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 7 506
Site Web

Re : Convocation à la pmi

Bonjour Genifer

Si tu as démissionné parce que ça ne fonctionnait pas avec les PE ou l'enfant, ils ont pu se plaindre. Il est possible qu'ils veuillent tout simplement avoir ta version.

A toi de rester calme et professionnelle et de donner franchement des explications.


bon_po10.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB