Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-06-2012 13:50:03
régul sur jours fériés
Bonjour, je termine un contrat fin juin qui avait commencé au 1er juillet l'an dernier (donc 1 an pile-poil) ce petit je l'ai 2 jours par semaine (lundi et mardi) et jamais pendant les vacances scolaires.
Sur le contrat était stipulé que je ne travaillais pas les jours fériés, or durant ces 12 mois, le 1er nov et le 1er mai sont tombés un mardi pendant les congés scolaires donc passés à l'as... est-ce que je suis en droit de me les faire payer dans ma régularisation ?
Merci pour vos réponses,
22-06-2012 13:50:03
#2 22-06-2012 13:54:55
Re : régul sur jours fériés
Bonjour, je termine un contrat fin juin qui avait commencé au 1er juillet l'an dernier (donc 1 an pile-poil) ce petit je l'ai 2 jours par semaine (lundi et mardi) et jamais pendant les vacances scolaires.
Sur le contrat était stipulé que je ne travaillais pas les jours fériés, or durant ces 12 mois, le 1er nov et le 1er mai sont tombés un mardi pendant les congés scolaires donc passés à l'as... est-ce que je suis en droit de me les faire payer dans ma régularisation ?
Merci pour vos réponses,
Bonjour
le préavis ne compte pas dans l'ancienneté donc le contrat n'a pas un an pendant la période de préavis;