Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-06-2012 20:33:45
- gwena_hell
- Membre
Congés payés ..
Bonjour ,
Je suis nourrice chez les particuliers ( donc pas assistante maternelle ) ..
Je vous expose mon probleme , voila j'ai etait embaucher au mois de mars , et au mois d'avril il mon imposer une semaine de vacance , ensuite au mois de mai ils ont fait tout les jours ferier et les ponts .. hors maintenant elle me dis qu'il faut que je rattrape mes jours car je n'avais pas cumuler assez pour les vacances d'avril ( y m'en manque 3 ) et pour les ponts de mai ... et en gros depuis le debut de mon contrat ils ne m'ont payer aucune heures supplement et dans mon contrat je ne travail pas le mercredi hors parfois je travail et en gros elle ne me paye pas pour cumuler les congés payer en trop qu'ils m'ont donner ...
Un exemple de mes semaines , pour le mois de juint ( donc en 3 semaine ) je cumule deja 5h10 de supplement ( pour retard de leurs part ) ...
est ce vraiment legal ?
que puis-je faire ?
merci d'avance pour vos reponses
22-06-2012 20:33:45
#2 22-06-2012 20:38:27
Re : Congés payés ..
Bonjour ,
Je suis nourrice chez les particuliers ( donc pas assistante maternelle ) ..
Je vous expose mon probleme , voila j'ai etait embaucher au mois de mars , et au mois d'avril il mon imposer une semaine de vacance , ensuite au mois de mai ils ont fait tout les jours ferier et les ponts .. hors maintenant elle me dis qu'il faut que je rattrape mes jours car je n'avais pas cumuler assez pour les vacances d'avril ( y m'en manque 3 ) et pour les ponts de mai ... et en gros depuis le debut de mon contrat ils ne m'ont payer aucune heures supplement et dans mon contrat je ne travail pas le mercredi hors parfois je travail et en gros elle ne me paye pas pour cumuler les congés payer en trop qu'ils m'ont donner ...
Un exemple de mes semaines , pour le mois de juint ( donc en 3 semaine ) je cumule deja 5h10 de supplement ( pour retard de leurs part ) ...est ce vraiment legal ?
que puis-je faire ?merci d'avance pour vos reponses
Coucou
je ne sais pas si nous pouvons te repondre , car nous ne maitrisons ni ne connaissons (du moins moi
) le statut et la Convention des nourrices au domicile des parents
puisque nous sommes assistantes maternelles à notre propre domicile
Finalement , tu n'as pas postulé pour etre assmat' comme tu le disais en Decembre dernier ?