Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25-06-2012 12:55:58
- gaelle6457
- Membre

- Site Web
En plein doute...
Bonjour les filles. Aujourd'hui c'est moi qui en ai marre...
Je doute de tout et meme de mon avenir dans ce metier alors que je suis entrain de me faire recruter pour entrer en crèche familiale.
J'abandonne la guitare parceque je n'arrive plus a rien, j'ai peur de m'etre trompé sur ma robe de mariée, je laisse tomber mon blog, je me renferme sur moi et évite les autres, etc.
Bref c'est pas la forme...
Je viens chercher auprès de vous un peu de reconfort...
25-06-2012 12:55:58
#2 25-06-2012 13:01:03
Re : En plein doute...
Bonjour,
Alors je résume...un mariage et un travail en vue!!! Au contraire tu devrais te réjouir ou tu stress beaucoup pour tous les changements à venir. Courage je suis sure que ce n'est qu'un passage à vide.
Maman de 2 enfants (10 ans et 7 ans)
Nounou de 3 bébés et un péri.
#3 25-06-2012 13:07:01
bonjour,
allez courage, quand on doute de tout c'est que tout n'est pas si mal, si tu doutais que de ton
travail c'est peut être qu'il n'était pas fait pour toi. Or là ce n'est pas le cas , c'est juste un coup de mou !!
Et je crois que beaucoup en ont en ce moment, on n'a pas assez de soleil du coup on est plus morose et on entend parler partout que l'été sera pourri alors ça n'arrange rien.
La solution , c'est de prévoir tous les jours une balade même s'il y a du vent, même s'il pleut... pour s'aérer la tête . On ouvre les fenêtre , on pense positif et on reprend de la vitamine D!
Allez courage , l'été arrive, ta robe doit t'aller merveilleusement bien( toutes les mariées se posent cette question), un sourire et tout ira mieux.
Dernière modification par carolive (25-06-2012 13:07:56)
maman de trois enfants, et heureuse am de 4 petits bouts, agréée depuis 2000
#4 25-06-2012 13:09:42
Je crois que l'on a toutes un jour ou l'autre une baisse de moral ![]()
surtout ne pas se replier sur soi !! écrit si tu ne veux pas de contact en ce moment , mets un peu
de musique , pourquoi arrêter la guitare ? c'est dur, mais déjà tu fais quelque chose
et je suis certaine que ça "te vide" un peu la tête de tes soucis ![]()
regarde j'attaque la zumba c'est fatiguant ,pleins de jeunettes en juste au corps façon véronique
et davina
mais ça fais bouger et sortir ![]()
c'est normal de se remettre souvent en question , ça veux dire que l'on est exigente
sur la façon de mener notre vie ![]()
pour ta robe de mariée, déjà tu vas te marier, c'est pas super ça ? ![]()
si tu entre en crêche fa je croise les doigts
tout est un perpetuel recommencement , c'est mieux que trop "pèpère" et sans horizon ni projet ![]()
aller tu es en vie , à toi d'essayer de trouver des petites choses qui vont egayer ton quotidien ![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
25-06-2012 13:09:42
#5 25-06-2012 13:11:01
Bonjour, tu te maries bientôt, le stress monte et c'est bien normal. J'ai ressenti la même chose que toi quand je me suis mariée il y a 3 ans. J'étais complètement déstabilisée quelques semaines plus tôt, j'ai changé de modèle de robe, l'animateur ne me plaisait plus... des envies de pleurer incroyables !
Bon là je te remonte le moral mais si ça peut te rassurer de savoir que ton mal être est plus que normal, surtout avec un nouveau boulot en vue. Penses au petit voyage que tu feras surement avec ton petit mari, c'est que du bonheur !!!
Fais vibrer ton coeur et ton âme sera sauvée
#6 25-06-2012 13:12:17
bonjour !! allez remotive toi !je pense que tu es dans cet état à cause du stress ;tu as beaucoup de projets sur le feu et c'est normal de ne plus rien savoir : ton cerveau a buggé .
ta robe est superbe et tu seras la plus belle .
tu vas changé de boulot :c'est une nouvelle étape et dis toi que c'est pour ton avenir .
ton blog : reviens y après ton mariage et tu verras que sur les photos c'est toi la plus belle avec ton mari
la guitare : rejoue des trucs tout simple et tu verras çà reviendra
et pense que d'autres vivent des choses affreuses qu'on ne souhaite à personne .
#8 25-06-2012 13:15:18
alors , un petit coup de blues
si tu as envie de travailler en creche , fais le , si tu vois que ça ne te convient pas , il sera bien assez tot pour changer
ta robe doit etre super , si tu l'as deja acheté , on ne change pas un coup de coeur
tu seras magnifique dedans
un nouveau boulot ,un mariage , tout "prepare" en même temps , sur que ça fait des changements en rien de temps
courage , tu vas y arrivé
tous mes voeux de bonheur

#9 25-06-2012 16:01:33
- gaelle6457
- Membre

- Site Web
merci les filles pour votre soutien ![]()
#10 25-06-2012 19:27:59
je te comprend moi je remonte doucement la pente
plus rien ne comptait depuis le décés de mon grand frère
mais je me suis dit j'aie ma famille qui a besoin de moi
donc je me suis tourné vers un médecin et la sa va un peu mieux
courage on a tous des moments durs dans la vie ![]()
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant ![]()
#11 25-06-2012 21:03:36
- ciboulette51
- Membre

- Site Web
si je comprends bien gaelle tu es en pleine préparatif de mariage !
pas facile de gérer, tu te poses des tonnes et des tonnes de questions, tu laisses tomber certaines passions, tu as l'impression de récidiver etc...
ne te laisse pas aller, vas de l'avant, tu es en pleine crainte de l'avenir alors qu'il est beau pour toi, fonce, ne te pose pas de question !
et si tu as du mal à gérer peut-être que ton futur mari pourra t'aider ou ta maman, ta soeur, ta meilleure amie
courage et surtout ne baisse pas les bras, au contraire, fonce...
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#12 26-06-2012 07:51:07
allez ma belle, ça va passer rassure toi. c'est normal d'avoir une baisse de forme avec tous ces changements qui t'attendent. mais tu verras qu'au bout du chemin ce n'est que du bonheur, une nouvelle vie à deux (ou peut-être plus...
) , pleine de joies et de douceur, c'est tout ce que je te souhaite. remets-toi à la guitare,je suis sure que ça te fera le plus grand bien. je te fais des gros bisous de reboostage
![]()
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#13 26-06-2012 08:30:55
coucou la peur du changement,la peur de rater quelque chose,parce que l'on veut que tout soit parfais ![]()
être exigeante envers soi même,afin de ne rien raté.
regarde comme le dit si bien nanifafa
tu es en vie,et tu as le bonheur face as toi.
alors écoute la musique,promènes toi,évades toi,et regarde la chance que toi tu as.
une baisse de régime,on la rencontre tous,et plusieurs étape de notre vie,on se doit de remonter,de se relevé a chaque fois.
je suis sur que tu vas trés bien t'en sortir,ne fait pas marche arrière ,ne regarde que l'avant ![]()
bonne chance ![]()
A+
![]()

Pages : 1
Discussion fermée