Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 26-06-2012 07:09:08
un petit renseignement sur les anti mites merci
bonjour j'ai vu des petits vétements pour bébé pas cher du tout et trés trés propre sur internet et (cela ne sera pas pour moi hein je vous rassure ) cela sera pour ma fille quand elle sera maman a son tour et donc je voulais les acheter car cela vaut vraiment le coup et les mettre dans des cartons avec de l'anti mite ou naftaline qu'en pensez vous? cela ne sera pas nocif pour des affaires de bébé ? sinon a part ce style de " produit" vous mettez quoi ? car evidement au moment voulu je relaverai les habits au cas ou mais a part ça? merci d'avance pour vos avis et bonne journée...
assistante maternelle en vacances fin juillet
26-06-2012 07:09:08
#2 26-06-2012 07:41:11
Re : un petit renseignement sur les anti mites merci
Bonjour
Moi je met des gouttes d'huile essentielle de lavande fine. De plus le vêtements de ma fille stockée au grenier ne sont pas en carton mais dans des box en plastique donc pas de soucis.
Par contre ce qui vieili un peu plus mal ce sont les vêtements avec des élastiques
types pantalons collants ou culottes. mais les dort-biens et robes , nickel
Voilà
#3 26-06-2012 07:46:00
Bonjour
Moi je met des gouttes d'huile essentielle de lavande fine. De plus le vêtements de ma fille stockée au grenier ne sont pas en carton mais dans des box en plastique donc pas de soucis.
Par contre ce qui vieili un peu plus mal ce sont les vêtements avec des élastiques
types pantalons collants ou culottes. mais les dort-biens et robes , nickel
Voilà
bonjour loumi 54 oui trés bonne idée des boxs en plastique c'est vrai que cela est carrément mieux ok merci beaucoup pour tes réponses la lavande effectivement trés bonne idée
#4 26-06-2012 08:51:22
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
tu peux les mettre aussi sous vide dans des housses exprés sans rien.
Par contre, comme loumi, Certain vétement ne vieillisse pas bien du tout
Tout ce qui contient élasthanne et élastique .
Donc je ne sais pas pour quand cela est prévu, mais si c'est trop loin, je te dirais d'attendre avant d'acheter pour rien.
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
26-06-2012 08:51:22
#5 26-06-2012 09:16:07
tu peux les mettre aussi sous vide dans des housses exprés sans rien.
Par contre, comme loumi, Certain vétement ne vieillisse pas bien du tout
Tout ce qui contient élasthanne et élastique .
Donc je ne sais pas pour quand cela est prévu, mais si c'est trop loin, je te dirais d'attendre avant d'acheter pour rien.
merci bien nounoujulie bonne idée aussi non il n'y a rien de prévu du tout mais c'est pour dans quelques temps je suis prévoyante enfin trop prévoyante
#6 26-06-2012 09:17:14
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 26-06-2012 13:54:37
lahna!
et de quelles couleurs sont ils ?
t'as deja choisie si fille ou garçon ?
tu vas la pousser au vice là ! elle va vouloir utiliser ces beaux vetements tres vite fais gaffe !
et puis si ça se trouve elle ne voudra pas d'enfant et tu seras jamais grand mere ! y a pas de raison que tu y sois et pas moi !
( pour plus de precision je connais personnellement lahna )
#8 26-06-2012 14:11:19
lahna!
et de quelles couleurs sont ils ?
t'as deja choisie si fille ou garçon ?
tu vas la pousser au vice là ! elle va vouloir utiliser ces beaux vetements tres vite fais gaffe !
et puis si ça se trouve elle ne voudra pas d'enfant et tu seras jamais grand mere ! y a pas de raison que tu y sois et pas moi !
( pour plus de precision je connais personnellement lahna )
mais non je vais pas la pousser au vices elle va habiter avec son chéri et franchement c'est une super affaire que je fais la 4 lots de vétements pour 22 euros (certains sont des marques ) je ne retrouverai pas une affaire comme ça et puis la mienne est casée na
Pages : 1
Discussion fermée