Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 28-06-2012 15:50:57

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : heure du coucher... pffffffff

il faut quelques fois un moment de transition entre la periode eveil et la periode endormissement wink
pensez y
instaurez un rituel wink
et tenez y vous .. forcement qu'ils vont essayer de trangresser....
et si d'aventure vous autorisiez un depassement excpliquez bien que c'est exceptionnel
les miens sont au lit a 8h mais selon l'age ont une perm de lire ou de jouet au calme dans la chambre au lit ...
du coup l'ainé se sent valorisé , les autres pas defavorisé ....

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

28-06-2012 15:50:57

partenaire publicitaire:

#22 29-06-2012 09:39:59

songys
Membre
Site Web

bonjour!
Ma fille de bientot 19 mois ne veut plus s'endormir seule depuis une dizaine de jours, du coup elle est couchée plus tard que d'habitude. Et depuis elle dort beaucoup plus l'après midi, on est passé d'1h30 à 2h/2h30. Elle a déjà eu des phases de régression où elle a eu besoin de cela et c'est passé, mais là ça devient l'horreur. Surtout qu'elle commence à faire le même cinéma pour les siestes, donc pas facile avec les 2 autres loulous que je garde!
J'ai besoin de vos conseils!! Rien n'a changé dans nos habitudes, même rituel chaque soir. Son père ne l'avait jamais couché avant hier soir et elle lui a fait la même scène. Quand on la laisse pleurer, ce sont des cris en plus des pleurs et on la retrouve en nage, même au bout seulement de 10 minutes. Autant vous dire que nerveusement je commence à saturer. J'ai beau lui parler, lui expliquer, elle me répond oui, mais n'en fait rien. Pas de dents à l'horizon pour expliquer non plus, elle les a toutes, à part les dernières molaires.

#23 30-06-2012 12:53:11

songys
Membre
Site Web

personne pour me conseiller??? sad

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB