Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 28-06-2012 15:50:57
Re : heure du coucher... pffffffff
il faut quelques fois un moment de transition entre la periode eveil et la periode endormissement
pensez y
instaurez un rituel
et tenez y vous .. forcement qu'ils vont essayer de trangresser....
et si d'aventure vous autorisiez un depassement excpliquez bien que c'est exceptionnel
les miens sont au lit a 8h mais selon l'age ont une perm de lire ou de jouet au calme dans la chambre au lit ...
du coup l'ainé se sent valorisé , les autres pas defavorisé ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
28-06-2012 15:50:57
#22 29-06-2012 09:39:59
Re : heure du coucher... pffffffff
bonjour!
Ma fille de bientot 19 mois ne veut plus s'endormir seule depuis une dizaine de jours, du coup elle est couchée plus tard que d'habitude. Et depuis elle dort beaucoup plus l'après midi, on est passé d'1h30 à 2h/2h30. Elle a déjà eu des phases de régression où elle a eu besoin de cela et c'est passé, mais là ça devient l'horreur. Surtout qu'elle commence à faire le même cinéma pour les siestes, donc pas facile avec les 2 autres loulous que je garde!
J'ai besoin de vos conseils!! Rien n'a changé dans nos habitudes, même rituel chaque soir. Son père ne l'avait jamais couché avant hier soir et elle lui a fait la même scène. Quand on la laisse pleurer, ce sont des cris en plus des pleurs et on la retrouve en nage, même au bout seulement de 10 minutes. Autant vous dire que nerveusement je commence à saturer. J'ai beau lui parler, lui expliquer, elle me répond oui, mais n'en fait rien. Pas de dents à l'horizon pour expliquer non plus, elle les a toutes, à part les dernières molaires.