Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-06-2012 22:30:54

mamimijoss
Membre
Site Web

renouvellement

Je viens de renvoyer mon dossier de renouvellement
Que vous a demandé la puer ?
A t'elle demandé à rencontrer votre conjoint
A t'elle exigé certains aménagements, par rapport à il y a 5 ans ?
A t'elle prévenu de sa visite , mon agreement est valable jusqu'au 1er octobre !
elle devra passer avant mais quand ???Car là je vais partir en congés
merci de me faire part de vos expériences

Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....

26-06-2012 22:30:54

partenaire publicitaire:

#2 27-06-2012 08:04:24

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

Re : renouvellement

bonjour

quand j'ai fait mon renouvellement j'ai aussi fait ma visite de déménagement wink

la puer a été exactement comme là où je vivais avant et il n'y a pas eu plus de questions ou plus de complexes qu'à la 1ere visite

n'a t'elle pas déjà vu votre conjoint? moi elle a voulu le rencontrer mais de toutes façon je trouve ça tellement normal que je propose tjrs les rdv quand j'ai toute ma famille de façon à ce qu'elle voit tout le monde wink

sinon il n'y a pas de raison qu'elle exige plus de choses qu'il y a 5 ans, à moins que tu aies enlevé des choses, sécurités etc...

elle t'appellera probablement pour la visite de façon à prendre un rdv, en  tout cas ici c'est comme ça que ça se passe mais ça peut différer en fonction des régions

pour la visite tu peux tjrs essayer de l'appeler pour avertir de tes dates de congés pour essyer de faire en sorte à plannifier sa visite  vant d'en arriver au mois de septembre qui pousserait peut etre à tard... wink

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#3 27-06-2012 08:18:52

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Site Web

bonjour donc lors de mon renouvellement ,la puéricultrice est passer, j'ai même demander un agréments supplémentaires 2 ages indifférents / 1 de 18 mois et un scolariser juste mercredi et vacances.

elle a vérifier que mon matériel soit aux normes, que tout est en régles.

rencontrer mon mari qui étais la a ce moment ,mais elle le connaîs ,vu qu il a un agrément lui aussi pour un périscolaire.

mon fils 10 ans  elle l'as vue et elle lui a poser quelques questions..

style classique pour moi.

le fait que maman acceuil d'autres enfants cela te dérange pas.

réponse de mon fils (non j'aime bien j'ai des petis camarades et j'aime leur apprendre des choses en plus il rentre chez eux le soir,donc j'ai ma maison ,mon papa et ma maman a moi quand il sont partie.)

cela ne t'embête pas d'avoir un petit lit dans t'as chambre ,juste pour les siestes.

réponse de mon fils ( non c'est juste pour dormir ,autrement ils n'ont pas le droit aller dans ma chambre,sauf si je les autorisent, et comme c'est moi qui décide c'est souvent non ,c'est mais jouets et en plus ils sont trop petits pour jouer avec)

tu vas a la cantine , tu trouve ça bien ,ou tu voudrais rentrer a la maison a midi
réponse de mon fils( non je préfere la cantine c'est super bon et je suis avec des copains).

elle m'as demander si il y avais un changement a signaler et d'expliquer une journée avec les 4 enfants en garde + le miens.

#4 27-06-2012 16:15:08

pumkybrooster
Membre
Site Web

Bonjour  mamimijoss

dans le dossier de renouvellement j'ai du faire le vaccin de la coqueluche  , mon mari doit aussi le faire c'est obligatoire

elle ne m'a demandé a voir mon mari vu qu'elle avait vu la première visite

pour la sécurité rien tout est bon même les animaux j'ai fait des copies des carnet de santé

la puer ne m'a pas prévenue de sa visite j'ai eu la surprise qu'elle viennent à ma rencontre à l'école
pour les aménagement non elle ne m'a rien demandé c'est tout bon

pour tes congés tu devrai la prévenir  et  comme ça elle te donnera peur être un rendez vous pour venir te voir

bonne continuation
reste zen tout va bien se passer

Pumky

Le Bonheur c'est de Continuer à Désirer ce que L'on possède

27-06-2012 16:15:08

partenaire publicitaire:

#5 27-06-2012 17:32:53

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

Pour mon renouvellement, elle est venue à l'improviste.

Elle n'a jamais demandé à rencontrer ni mon mari ni mes enfants.

J'avais un fourneau à bois que je n'avais pas avant, elle a juste demandé une barrière.

J'ai eu un agrément en plus.

Sinon, rien de plus  pour moi smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB