Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-06-2012 22:30:54
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
renouvellement
Je viens de renvoyer mon dossier de renouvellement
Que vous a demandé la puer ?
A t'elle demandé à rencontrer votre conjoint
A t'elle exigé certains aménagements, par rapport à il y a 5 ans ?
A t'elle prévenu de sa visite , mon agreement est valable jusqu'au 1er octobre !
elle devra passer avant mais quand ???Car là je vais partir en congés
merci de me faire part de vos expériences
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
26-06-2012 22:30:54
#2 27-06-2012 08:04:24
Re : renouvellement
bonjour
quand j'ai fait mon renouvellement j'ai aussi fait ma visite de déménagement
la puer a été exactement comme là où je vivais avant et il n'y a pas eu plus de questions ou plus de complexes qu'à la 1ere visite
n'a t'elle pas déjà vu votre conjoint? moi elle a voulu le rencontrer mais de toutes façon je trouve ça tellement normal que je propose tjrs les rdv quand j'ai toute ma famille de façon à ce qu'elle voit tout le monde
sinon il n'y a pas de raison qu'elle exige plus de choses qu'il y a 5 ans, à moins que tu aies enlevé des choses, sécurités etc...
elle t'appellera probablement pour la visite de façon à prendre un rdv, en tout cas ici c'est comme ça que ça se passe mais ça peut différer en fonction des régions
pour la visite tu peux tjrs essayer de l'appeler pour avertir de tes dates de congés pour essyer de faire en sorte à plannifier sa visite vant d'en arriver au mois de septembre qui pousserait peut etre à tard... ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#3 27-06-2012 08:18:52
- bibimolere
- Membre

- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour donc lors de mon renouvellement ,la puéricultrice est passer, j'ai même demander un agréments supplémentaires 2 ages indifférents / 1 de 18 mois et un scolariser juste mercredi et vacances.
elle a vérifier que mon matériel soit aux normes, que tout est en régles.
rencontrer mon mari qui étais la a ce moment ,mais elle le connaîs ,vu qu il a un agrément lui aussi pour un périscolaire.
mon fils 10 ans elle l'as vue et elle lui a poser quelques questions..
style classique pour moi.
le fait que maman acceuil d'autres enfants cela te dérange pas.
réponse de mon fils (non j'aime bien j'ai des petis camarades et j'aime leur apprendre des choses en plus il rentre chez eux le soir,donc j'ai ma maison ,mon papa et ma maman a moi quand il sont partie.)
cela ne t'embête pas d'avoir un petit lit dans t'as chambre ,juste pour les siestes.
réponse de mon fils ( non c'est juste pour dormir ,autrement ils n'ont pas le droit aller dans ma chambre,sauf si je les autorisent, et comme c'est moi qui décide c'est souvent non ,c'est mais jouets et en plus ils sont trop petits pour jouer avec)
tu vas a la cantine , tu trouve ça bien ,ou tu voudrais rentrer a la maison a midi
réponse de mon fils( non je préfere la cantine c'est super bon et je suis avec des copains).
elle m'as demander si il y avais un changement a signaler et d'expliquer une journée avec les 4 enfants en garde + le miens.
#4 27-06-2012 16:15:08
- pumkybrooster
- Membre

- Site Web
Bonjour mamimijoss
dans le dossier de renouvellement j'ai du faire le vaccin de la coqueluche , mon mari doit aussi le faire c'est obligatoire
elle ne m'a demandé a voir mon mari vu qu'elle avait vu la première visite
pour la sécurité rien tout est bon même les animaux j'ai fait des copies des carnet de santé
la puer ne m'a pas prévenue de sa visite j'ai eu la surprise qu'elle viennent à ma rencontre à l'école
pour les aménagement non elle ne m'a rien demandé c'est tout bon
pour tes congés tu devrai la prévenir et comme ça elle te donnera peur être un rendez vous pour venir te voir
bonne continuation
reste zen tout va bien se passer
Pumky
Le Bonheur c'est de Continuer à Désirer ce que L'on possède
27-06-2012 16:15:08
#5 27-06-2012 17:32:53
Pour mon renouvellement, elle est venue à l'improviste.
Elle n'a jamais demandé à rencontrer ni mon mari ni mes enfants.
J'avais un fourneau à bois que je n'avais pas avant, elle a juste demandé une barrière.
J'ai eu un agrément en plus.
Sinon, rien de plus pour moi ![]()
Pages : 1