Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-06-2012 22:32:01

creamimi
Membre
Site Web

fête de la saint jean

Samedi j'ai passé une super après midi et une super soirée avec mes enfants.
Déjà l'année dernière je l'avais fait avec mes enfants et ils avaient adorés.
Nous sommes allés à *** faire les activités et voir le feu de la saint jean (plus de 4 mètres de haut)
p1030010.jpg
p1030011.jpg

Ils ont fait aussi une activité que je ne connaissais pas: le manipuloparc où ils ont manipulé des "chenilles" que nous avons ensuite ramené à la maison.

Pour le feu j'ai mis un diaporama sur mon blog (trop de photos et je ne savais pas comment le mettre ici) qui j'espère vous donnera un aperçu de la hauteur de ce feu autour duquel nous avons dansé (quand il a diminué d'intensité car avant c’était bien trop chaud pour s'en approcher)
Pour les enfants c'est déjà magique le feu...

Mes passions: les activités manuelles (perles, scrapbooking, broderie, activités avec les enfants...)
Je partage tout ça sur mon blog.

26-06-2012 22:32:01

partenaire publicitaire:

#2 13-07-2012 15:05:46

bouddha
Membre
Site Web

Re : fête de la saint jean

bonjour,

ça devait etre sympa comme tout smile

boudh210.gif

#3 30-07-2012 17:03:48

HUGGY
Membre
Site Web

Re : fête de la saint jean

Bonjours à toutes, problème d'internet depuis 2 mois quelle galère;;;
Je trouve toutes ces sorties bien sympa mais pour ma part j'ai des parents qui veulent meme pas que j'emmène la petite a la base de loisir 1 heure.... alors que je leur ai tout dit dès le départ et qu'ils ont signés une autorisation de sortie.... alors je cherche des décrets sur les lesquels ils est spécifié que nous nounou ont doit pas sortir avec les enfants... le marché ma pué me dit non... c'est bien beau tout ca mais je veux des écrits..;  pouvez vous m'aider?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB