Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-06-2012 09:31:07

beatrice91
Membre
Site Web

parents

je garde actuellement un bébé de 6 mois qui pendant 1 mois et demi il à beaucoup  pleurer, régurgitation, intolérance,  lactose ou protéine de lait on ne sais pas trop. Des parents super mous pas réactif du tous, un père qui se permet de rentrée chez vous comme dans un hall de gare et sans frapper un contact moyen entre moi est eu; des le départ.Je termine ma période d'essai  fin juin et j'aurai la possibilité d'avoir un autre contrat pour décembre en remplacement de celui ci. je ne sais pas comment faire j'aimerai peu être arrêter le contrat fin décembre mais aucun motif valable maintenant que le bébé va mieux,et je ne voudrais pas me faire mal voir ou qu'il soit embêter. donnez moi votre avis rapidement et  vos conseille j'attend avec impatiente car je dois recevoir l'autre contrat cette après midi pour un premier contact

merci d'avance

27-06-2012 09:31:07

partenaire publicitaire:

#2 27-06-2012 09:34:14

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

Re : parents

On ne peut pas vraiement te conseiller, tu eds seule juge de ce que tu dois faire.

Tu n'as pas à donner de motif pour une démission.
Est ce que le papa continue de mal se conduire quand il vient chez toi, lui as tu dit, y a t ils autre chose qui te gêne chez eux.

Le nouveau contrat serait il plus interressant  (combien de dfférence? ) ou est ce seulement parce que tu n'est pas en phase avec les pe actuellement

#3 27-06-2012 09:34:50

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Site Web

bonjour wink  tu n'a pas de motif a donner  tu met fin au contrat  point  pour ce qui est du parent qui rentre (comme dans un hall de gare comme tu le dit )  tu ferme a clef ou au verrou wink  le parent frappe ou sonne a ta porte et cela évite ce genre d'attitude smile

assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

#4 27-06-2012 09:42:04

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou tu sais ilm'a fallu parfois 6mois voir 12 mois pour laisser un enfant s'adapter,c'est parfois long.
et la patience a payé aujourd'hui les deux loulous sont adorable,je ne regrette rien!
maintenant toi seule décideras!si tu donnes suite ou non?
mais retrouve ta place de chef,chez toi,n'accorde pas la liberté aux parents d'entrée comme bon lui semble,il faut recadrer les choses et les limites soit ferme la dessus.

ou tu met fin,mais au moins préviens les parents qu'ils puissent envisager de chercher une nouvelle assistantes maternelles.
il y a pas obligation de noté un motif!
tu peux trés bien leurs dire oralement(manque de respect,envers ton domicile ,de ta vie privé,et que tu souhaites mettre un terme a ce débordement de suite.

bon courage pour la décision smile
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

27-06-2012 09:42:04

partenaire publicitaire:

#5 27-06-2012 12:38:52

loe.t
Membre
Site Web

ferma ta porte à clé.
chez moi je le fais (les pe ne sont jamais entré sans frapper ceci dit)
surtout parce que les enfants grandissent ... et ouvre la porte d'entrer. donc je ferme et je retire la clé wink

explique leur que tu es chez toi, ils ne sont pas dans une galerie marchande.

signat10.gif

#6 27-06-2012 14:22:28

rinodina
Membre
Site Web

Je l'ai fait sans regret !!!
J'ai dit aux parents pendant ma période d'essai qu'ils devaient se trouver une autre assmat avant fin mars sinon je leur donnai ma démission.
M'y étant prise assez tôt pour qu'ils trouvent, ils m'ont licenciée avant.
Tout s'est très bien passé
J'avais un autre contrat de prévu en mai dont je connaissais les parents.

Tu n'es pas obligée de dire pourquoi tu démissionnes mais ils vont sûrement vouloir savoir ......dis leur!!! Courage !!!

#7 27-06-2012 14:35:13

Lilie44
Membre
Site Web

beatrice91 a écrit :

je garde actuellement un bébé de 6 mois qui pendant 1 mois et demi il à beaucoup  pleurer, régurgitation, intolérance,  lactose ou protéine de lait on ne sais pas trop. Des parents super mous pas réactif du tous, un père qui se permet de rentrée chez vous comme dans un hall de gare et sans frapper un contact moyen entre moi est eu; des le départ.Je termine ma période d'essai  fin juin et j'aurai la possibilité d'avoir un autre contrat pour décembre en remplacement de celui ci. je ne sais pas comment faire j'aimerai peu être arrêter le contrat fin décembre mais aucun motif valable maintenant que le bébé va mieux,et je ne voudrais pas me faire mal voir ou qu'il soit embêter. donnez moi votre avis rapidement et  vos conseille j'attend avec impatiente car je dois recevoir l'autre contrat cette après midi pour un premier contact

merci d'avance

Bonjour

Bien souvent , nous gardons dés bébés qui pleure beaucoup......sa passe avec le temps.

Pour ma part je n admettrai en aucun cas qu un employeur rentre chez moi comme cela.

Si tu ne te sens pas alaise avec les parents , ( je ne continuerai pas le contrat )

Les bases sont quand meme le dialogue , la confiance .....entre les 2 parties

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB