Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 28-06-2012 13:16:19

123123
Membre
Inscription : 26-11-2011
Messages : 467
Site Web

Re : le travail reprend par chez moi

bonjour,
lamentable un tel comportement dans cette région !!!
ces assmat ne se respectent pas " elle-même" de faire de telle pratique ( plus bas que le smic, plus d'enfant que leur agrément)

si l'inspection du travail ou les impôts mettaient le nez dedans elles s'en mordraient les doigts et les parents aussi

==d'accord pour avoir des réductions d'impôts tout en volant l'urssaf sur les charges patronales ou salariales ,
c'est considéré comme du travail au noir, attention au contrôle fiscal


grand besoin de soleil...

Hors ligne

28-06-2012 13:16:19

partenaire publicitaire:

#42 28-06-2012 13:16:53

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : le travail reprend par chez moi

je me demande dans quel but cette conversation a eté entamée roll


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#43 28-06-2012 13:30:51

monmetier
Membre
Inscription : 04-10-2011
Messages : 4 050
Site Web

Re : le travail reprend par chez moi

je ne rajouterai rien hmm tout a été dit sad hmm


Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

Hors ligne

#44 28-06-2012 13:35:48

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : le travail reprend par chez moi

bonjour
je pense que lahna voulait inciter les collègues à faire comme elle, baisser les tarifs pour avoir des contrats...
c'est désolant!

pourquoi ne pas plutôt se battre pour faire monter les tarifs de tout le monde! c'est ce que je fais içi avec mes collègues! elles sont bien contentes maintenant d'oser prendre 3,50 voire plus selon les contrats

arretons de nous brader! que ferons nous à la retraite? on pleurera de ne pas avoir pris des tarifs décents!!!
mais que valons nous pour oser dire 1,50 de l'heure? et en plus c'est illégal; mais déjà moi le minimum légal je le trouve indécent!

Hors ligne

28-06-2012 13:35:48

partenaire publicitaire:

#45 28-06-2012 14:03:36

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Inscription : 16-07-2007
Messages : 10 427
Site Web

Re : le travail reprend par chez moi

remettons les choses dans l'ordre  !
lahna cherche des contrats qu'elle pourrait conserver plus de trois mois......  ,elle bosse donc avec des horaires d'enfer , les acceptent tous ,mets des tas d'annonces et cherche meme du travail a coté car y a pas grand chose vers chez nous c'est tres courageux je ferais pas ça j'avoue smile !
comme elle dit ses collegues font comme ça donc si elle suit pas elle a pas de boulot ! ok
mais faut pas qu'elle soit heureuse non plus ! je ne le suis pas pour elle ! elle derait avoir un juste salaire et non se contenter de tendre la main surtout que ça commence a jazzer chez moi sur les pratiques tarifaires de ce coin et le bouche a oreille ça va vite !
on m'a rapporte ça en debut de semaine ! "tiens sylvie t'as vue les nounous de ......."
ça fait la troisiemecollegue  qui me rapporte ça c'est ça le pire !
le village va finir par etre appelé le "village des nounous aux rabais "
si tu es contente lahna dis toi qu'un pe qui te prends juste pour ton tarif ben ça veux tout dire et c'est des soucis en perspective ce que je ne voudrais pas qu'il t'arrive smile
apres ben c'est ta vie .....


17996210.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB