Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-06-2012 15:12:11
Question sur fin de contrat
Bonjour
J'ai une question à poser. J'ai actuellement un contrat en cdi pour une petite fille que j'accueille depuis bientôt 2 ans. Elle va avoir 3 ans en août et va donc aller à l'école à la rentrée de septembre.
Je suis en vacances les 3 dernières semaines d'août. Je voudrais savoir comment faire, car sa maman ne m'a pas dit jusqu'à quand je l'aurais et je ne sais pas si elle a fait attention que sur le contrat, elle me devait 1 mois de préavis. Je souhaiterais donc lui demander quand elle prévoit la rupture du contrat, et j'aurais besoin de tuyaux pour savoir comment aborder le sujet avec elle et lui expliquer la procédure. Merci par avance.
27-06-2012 15:12:11
#2 27-06-2012 15:14:23
- jeluma
- Membre
Re : Question sur fin de contrat
bonjour
lui dire simplement qu'elle te dois un mois de preavis calendaire lorsqu'elle aura decidée de te licencier
ensuite a elle employeur de faire le necessaire
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 27-06-2012 15:15:50
Re : Question sur fin de contrat
a savoir pas de préavis durant les cp
donc le préavis devra se faire avant les cp dans votre cas