Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-06-2012 22:05:20
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
visite de la puer
Pour en terminer avec mes posts sur un petit garçon de 9 mois...
Ma puericultrice est venue et nous avons aussi beaucoup parlé au téléphone depuis lundi. Pour avoir pu constater de visue (ortho ?) les besoins de loulou à se toucher non-stop, elle penche plus pour un problème physiologique interne (loulou aurait mal et se toucher soulagerait sa douleur :( donc elle va contacter le pédiatre ou dépècher un médecin qui viendra l'examiner, et plus si besoin. Pourtant il ne manifeste vraiment pas de signes extérieurs de malaise. Seul, le médecin dira.
Pour la brusquerie et la "froideur" des parents, à moi de leur expliquer qu'on ne soulève pas un enfant par un bras, qu'on ne l'oblige pas à marcher alors qu'il ne tient pas debout seul....et tenter des rapprochements parents-enfant. pour l'instant, les résultats ne sont pas terribles pour le rapprochement mais ces conseils reviennent à ceux que j'ai reçu sur le forum.
Pour le reste, le plus grave, la maitresse de l'école du fils ainé avait fait un signalement (pour la même info que celle que le petit voisin m'a balancé) mais l'ancien directeur n'a pas fait son devoir d'en informé les services concernés. Ca c'est la puer qui me l'a dit mais je ne sais pas la suite qu'elle donnera à cette affaire (secret pro.) ni le temps que cela prendra.
Je continue mon contrat normalement avec mon loulou mais je dois informer la puer de tout changement de comportement du petit, des parents..j'ai même sa ligne directe pour éviter de passer sur le standart et attendre des heures.
J'ai confiance en ma puer.
Voilà. La machine est lancée mais priorité aux enfants et s'assurer que tout va bien pour eux.
merci
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
27-06-2012 22:05:20
#2 27-06-2012 22:11:48
Re : visite de la puer
au moins maintenant tu as du soutien, c'est important aussi d'avoir une ligne de conduite, car meme si on est des pros il y a certaines situations qui nous laisse perplexe
par contre j'aurais pensé que ce serait elle qui parlerait aux pe pour la froideur et la brusquerie
et les parents ne te tienne pas rigueur d'avoir prevnue la puer ? vos relations sont touours bonnes
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
#3 27-06-2012 22:41:59
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Re : visite de la puer
les parents ne savent pas encore, pour le moment c'est entre la puer et moi. Après, on verra bien, une étape à la fois. Je prèfère perdre un contrat que de risqué d'avoir fermé les yeux sur un possible danger. Ca fait partie de notre travail et je suis lucide.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
27-06-2012 23:02:06
Pages : 1
Discussion fermée