Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-06-2012 17:55:06
- toutemimie
- Membre
- Site Web
avenant
bonjour j'ai une maman qui vient de me dire qu'elle me fait un avenant elle me baisse les heures prévues au contrat elle passe de 45h semaines a 32h semaine cela me fais une réduction de 13h qui est énorme
je vous explique mon problème qui est le suivant elle me dit que l'on doit faire une régularisation pour voir si elle me doit de l'argent ou que je lui en dois et la je lui dis que si j'ai un trop perçu c'est perdu et elle veut me les déduire sur le nouveau contrat
je suis embauche depuis le 1er février et j'ai fais un contrat sur 11 mois et j'ai enlevé mes congés de cette année donc il n'y a pas de trop perçu vu que l'on a jamais dépassé les heures
donc pour le nouvel avenant je dois partir pour le 1er juillet date a laquelle l'avenant commence et je déduis mes congés mais j'ai une perte de salaire de 166e
pouvez vous me dire si je suis dans la bonne logique ou pas car je ne veux pas induire la maman en erreur merci de me donner des renseignements
28-06-2012 17:55:06
#2 28-06-2012 17:57:49
- jeluma
- Membre
Re : avenant
bonsoir
une mensu sur 11 mois n'existe pas ...
pour l'avenant à toi de voir ..sois tu augmente ton tarif .. tu peux aussi l'accepter tel quel ..
sois tu refuses l'avenant et ton employeur te licencie ..
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 28-06-2012 18:06:40
- toutemimie
- Membre
- Site Web
ah bon un mensu n'existe pas sur 11 mois ou autre je ne le savais pas donc si je comprends bien il faut faire toujours sur 12 mois la j'avais faux merci du renseignement meme si on commence 1 contrat en milieu d'année comme la puisque je commence mon avenant au 1er juillet il faut que je fasse sur 12 mois sachant que mes tarifs changent au 1er janvier de chaque année
je débute et j'ai un peu de mal avec tout cela car pour mon avenant j'ai fais
32hXtarifx22semaines : 6mois +10%
est ce que je fais bien
28-06-2012 18:10:51
#5 28-06-2012 18:45:23
- toutemimie
- Membre
- Site Web
donc pour mon nouvel avenant je ne dois pas divisé sur 6 mois mais 12
#6 28-06-2012 18:47:28
- jeluma
- Membre
tu devrais aller lire dans l'index sous mon post ...lettre M comme mensualisation
tu auras tout ce qu'il te faut savoir
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu