Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-06-2012 20:44:30

eaudeslyss
Membre
Site Web

est je fais une erreur ? calcul mensualisation et congés payé

bonsoir je suis déjà venue pour avoir vos conseils eclairés lors de mon ebauche et calcul de mensualisation, j'avais compris mais voilà qu'arrive la fin de mon premier mois et je me demande si je n'ai aps fait une erreur, ej vous explique
avec les parents du petit que je garde nous sommes parti sur un contrat en année complète comme je n'ai pas vraiment d'imperatif je prend les mêmes vacances qu'eux soit 5 semaines, ( je prend généralement comme eux les 3 semaines en aout comme eux ) donc pour la premiere année comme je n'ai pas le droit au cp j'ai fait un calcul sur 47 semaines au lieu des 52 ( j'ai oté directement les 5 semaines dont je n'ai pas le droit ), j'ai bien stipulé aux parents qu'en juin prochain on fera un avenant pour modifier le calcul et le remettre sur 52 semaines ( vu que j'aurais enfin acquis mes cp )
par contre me voilà que ej me pose la question eux cette année parte 3 semaines en aout donc je ne l'ai pas mais je n'ai pas posé de vacances, est ce que je dois considerer cette periode comme uen periode de cp sans soldes?
je me demande si je n'aurais pas du faire le calcul direct sur 52 semaines et retirer cette année les semaines où ils ne me confie pas l'enfant ( sans que moi j'ai posé de congé, mais comme je ne l'ai pas c'est comme si j'etais en cp , c'est là où je suis perdu )
faire une mensu sur 52 semaines et cette année pour le mois d'aout par exemple faire mensu- nbr de jours où ils ne me confie pas l'enfant
merci de m'aider dans cette precision

28-06-2012 20:44:30

partenaire publicitaire:

#2 28-06-2012 23:14:09

Zen56
Membre
Lieu : Bretagne
Site Web

Re : est je fais une erreur ? calcul mensualisation et congés payé

Bonsoir,

OUI la mensu aurait dû être calculée sur 52 semaines vu que c'est une année complète,
et les jours de congés pris mais non acquis à déduire du salaire du mois d'août.

#3 29-06-2012 05:18:18

4i.modo
Membre
Site Web

Re : est je fais une erreur ? calcul mensualisation et congés payé

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB